4.3 et bonus des métiers

Métiers
bonjour,

On sait que les bonus de métier correspondent à 80 (81 pour la joa) dans une stat.
On sait que de nouvelles gemmes épiques +50 stat font leur apparition à la 4.3
On sait aussi que l'oeil de chimère (uniquement disponible pour les joa) va passer de +67 à +77 stat, afin de conserver le bonus de 81. (3 gemmes +77 à la place de 3 gemmes +50 => 27 de bonus par gemme, 27*3= 81)

Mais, sauf si j'ai raté une news sur ce sujet, la forge, qui donne accès à deux châsses supplémentaires, permettra de sertir deux gemmes épiques et ainsi d'avoir un bonus de métier de +100 stat.

Quelqu'un a des infos sur ce point?
La question est que de savoir si tous les bonus métier vont avoir un up ?

Car avec la forge voir l'enchantement on va pouvoir dépasser les 80 de bonus à la cara qu'ont veut. Est ce que les flacon éternel de l'alchi passeront à +100? Si non, il y aura un déséquilibre (meme si il sera plus dur de posséder des gemmes +50 qu'un simple up du flacon..).

A priori la meilleur compo de métier actuelle et quel que soit la classe serait forge/enchant.. avec la libération de 4 places pour gemmer .. donc un bonus de 200 à la stat choisi (ou 300 endu surement)
Selon toute logique, le bonus sera, comme il l'a été jusqu'à présent, de deux fois la stat de la pierre max. C'est l'étalon forge.
Donc de 100.
Pour obtenir un réel avantage avec la forge au patch 4.3, il faudra avoir serti tous ses emplacements de gemmes de gemmes épiques, et seulement alors, le forgeron aurait un avantage de +20 dans une caractéristique par rapport à un personnage disposant d'un métier de production mais non forgeron.

Or il a été dit que les gemmes épiques seront rares (vu que drop aléatoire personnel lors de la mort d'un boss du nouveau raid), donc il devrait être difficile de tout sertir avant un bon bout de temps.

A mes yeux, il s'agit là d'un détail.
Es ce que cela veut dire que les gemmes epiques seront concidere comme des loots ? (j'espere pas)
Or il a été dit que les gemmes épiques seront rares (vu que drop aléatoire personnel lors de la mort d'un boss du nouveau raid), donc il devrait être difficile de tout sertir avant un bon bout de temps.

A mes yeux, il s'agit là d'un détail.


Autant je te rejoins sur le temps monstrueux pour activer le bonus de ce métier, autant j'espère qu'il n'y aura pas de déséquilibre dans les bonus de métier. Car, même si 20 pts de stat ne représentent pas grand chose, c'est ouvrir la boîte à Pandore...

Une solution serait de limiter le sertissage des châsses spéciales de la forge aux gemmes de qualité bleu.

Rejoignez la discussion

Retour au forum