Comment se rendre en pandaria ? (horde)

Discussion générale
Bonsoir,

C'est certainement le 100è topic sur ce sujet, mais je voudrais savoir comment aller en Pandarie, j'ai entendu d'une quête de départ, mais quelle est son nom ? où la prend t'on ?
Quand à un hypothétique portail dans la vallé de l'honneur, où se trouve t'il ?
Désolé de répeter, mais j'en peux plus de chercher
Bye
Tu obtiens normalement la première quête quand tu es dans Orgrimmar, qui te dit d'aller voir dans le Fort Grommash.

Le portail, quant à lui, est à la Vallée de l'Honneur, près de la mongolfière des Pandaren, pas très loin de l'hv.
Bonsoir a tous, Le portail se trouve juste en face des portails pr " vash ir " les tréfonds... tout simplement juste en face ..^^ et okune vallé l'honneur connu ou du moin reconnu par mes voies occulaires sur ce bon jeux.
qui peux m aider de me up j usque au niv 28
Mais c'est quoi ce topic ? o.O

03/01/2013 02:47Publié par Marvinmad
Bonsoir a tous, Le portail se trouve juste en face des portails pr " vash ir " les tréfonds... tout simplement juste en face ..^^ et okune vallé l'honneur connu ou du moin reconnu par mes voies occulaires sur ce bon jeux.

Comment être aussi noob au lvl 85 ?!

23/02/2013 09:15Publié par Degrifon
qui peux m aider de me up j usque au niv 28

WTF ?!
19/10/2012 23:37Publié par Nagalfar
pas très loin de l'hv.
Du second HV.
le mieux est de chercher le maître des pêcheur :D
Quelque chose me dit qu'en 4 mois, il a trouvé. Et j'avais bien précisé l'HV de la vallée de l'honneur ;)
Salut
A quel niv on peut aller en pandarie et comment y aller?
Salut,
Comme dit ci-dessus, il te suffit d'aller au fort où se situe Garrosh (Non loin de l'entrée d'Orgrimmar). Une cinématique se lancera, et tu n'aurais plus qu'à suivre les indications :)
j'ai était le voir et aucune quete
tu dois rejoindre le bateau volant en monture volante.
lequel bateau volant?
c'est bon
Garosh ne me donne pas la quête de départ. Il est où le bateau volant qu'on doit rejoindre en monture volante ? Merci de m'aider.
Garosh ne me donne pas la quête de départ. Il est où le bateau volant qu'on doit rejoindre en monture volante ? Merci de m'aider.

Et pour cause,vu que c'est Nazgrim qui la donne.
Et on le trouve où ce Nazgrim stp ?
Comme la dis Orbus sa doit être le 100e topos sur ça mais jé compris le sé Garrosh qui donne la quête mais ou é se zeppelin car mon persos de lvl 85 à la compt´ence vol en azeroth
Alors TY à se ki me le dise
Là tu lui indiques côté Alliance alors que lui est un orc de la Horde...
bjr a tou ici coeurdelion j aime merer savoir comment pour un alianceux aller sur pandarie

Rejoignez la discussion

Retour au forum