Premier perso lvl 90 que faire ?

Aides/Guides – Nouveaux joueurs
Post Limit:
Bonsoir :)

Voilà je vais surement lvl up 90 d'ici ce soir et c'est mon premier perso HL sur WoW depuis le tout début !

Je vais être un peu paumé je crois. Beaucoup disent que WoW commence au lvl 90 et j'aimerais bien savoir comment :p

Que dois-je faire en priorité une fois ce niveau atteint ?

n'hésitez pas à me pondre un gros pavé sur toutes les possibilités d'un personnage lvl 90 :p Que ce soit rush de vieux raids, recherche de mascotte, farm de métier,... J'aimerais connaitre toutes, toutes les ficelles !

Merci beaucoup :)
Déja farm ton stuff sinon tu va te faire powner en pvp et tu ne pourra pas tag en pve :)
On le farm où et comment le stuff ? En recherche de dj aléatoire ?
pve ou pvp ?
Pour le PVE principalement ^^

Enfin PVP aussi. Hesitez pas a me donner plein d'infos, c'est gratuit après tout xD
Pve je sais pas PvP faut chain les bg et les pieces de stuff s'ahete avec les points d'honneur
23/04/2013 22:17Publié par Gromkarr
Pour le PVE

- Chain donjon HM (Héro) pour avoir un minimum d'ilvl.
- Commencer tes quêtes journalières, qui te donneront accès à de belles pièces PVE.
- Partir en LFR (Recherche de raid, une fois l'ilvl requis atteint.)
- Partir en raid NM (une fois l'exp et l'ilvl atteinte.)

23/04/2013 22:17Publié par Gromkarr
PVP

- Chain BG (champ de battaille) pour avoir un minimum de stuff.
- Ne pas oublier Tol Barad, avec la quête, grosse source de PH (Point d'honneur)
- Chain arène (pour un stuff plus "puissant")
- Partir en RBG (champ de bataille côté) (équivaut au raid PVE)

En dehors, tu peux par exemples monter tes métiers, ou s'ils sont déjà au maximum, farmer des compos et/ou de l'argent … tu peux aussi farmer des HF … chercher pour ta transmogrification … farmer des monturespvp sauvage (gaffe sur ton stuff) etc … 

un conseil, ne reste pas en /afk en capitale, t'as du boulot,

- Cordialement, Nækk -
Merci beaucoup Naekk !

Rejoignez la discussion