Macro démoniste

Interface personnalisée
Post Limit:
Bonjour,
Est-il possible de faire une macro pour faire en sorte, que dès que je met mon Tumulte sur une ennemi, le trait du chaos se cast directement sur un autre ennemi. Par exemple, j'ai une cible A et B. J'aimerai faire en sorte que je met mon Tumulte sur A, que ma cible se met sur B et que le trait du chaos se lance directement.
Est-ce réalisable ?
Toute action automatique est impossible. Le jeu ne va pas jouer à ta place.
Je ne veux pas que le jeu joue à ma place, juste que certains trucs me facilitent la vie, mais c'est bon à savoir que cela n'est pas possible ^^
si tu te plante pas sur tes cibles, faudra au moins deux actions sur ta macro car tumulte bouffe un GCD, avec un truc du genre :
tu sélectionnes ta cible à "tumulter"
/cast tumulte
/cast [@lasttarget] Trait Du Chaos
@lasttarget ça n'existe pas.
http://www.wowpedia.org/UnitId

------------------------------------------------------------

Le plus simple pour une macro tumulte c'est de définir un focus.

En appuyant sur alt plus le raccourci ça lancera tumulte sur le focus, sans alt ça lancera la bolt sur la cible.

#showtooltip
/cast [mod:alt,@focus] Tumulte
/cast [nomod] Trait du Chaos

Le nomod n'est pas obligatoire si tumulte est hors gcd.
Merci Shelley, je verrais pour intégrer un focus, puis testerais plus tard :)
bonjour,j'aimerai savoir comment attaquer un pnj ou joueur adverses avec mon démon sans avoir le marqueur jcj =)
bonjour,j'aimerai savoir comment attaquer un pnj ou joueur adverses avec mon démon sans avoir le marqueur jcj =)
c'est un bug exploit, c'est donc interdit par la charte du jeu. Tu n'auras pas ta réponse ici.

De plus, pense a ouvrir un nouveau sujet la prochaine fois :)
d'accord merci =)

Rejoignez la discussion