Les secrets de l'empire

Raids et donjons
Post Limit:
Bonjour, une simple question: depuis la 5.4 on peut drop des truc légendaire de la 1ere partie de la quete à ToT et dans le raid orgri, mais, peut on loot des secrets de l'empire dans les 1er raid de MOP ?

Merci d'avance
Nope. Uniquement sur les 8 premiers boss du siège d'Orgrimmar et sur tous les boss de ToT.
merci :)
Y a que moi ou les boss de ToT ne loot plus "les secrets de l'empire"? 9 boss est toujours pas un seul :(...

bon jeu.
Je peux te confirmer que j'ai looté mes Les secrets de l’empire sur TOUT les boss de ToT.
Bonjours,
Question, par exemple je fait la première partie de ToT en lfr et je loot 2/3 "Les secrets de l’empire". Si je refait la même lfr est ce que le boss qui ne m'a pas lâché le secret dans le lfr précédent peut me le loot sur le même tag? Merci d'avance
Non, tu n'as qu'une seule et unique chance par semaine de loot sur un boss un des objets nécessaire à la quête légendaire. Disons que si Jinrock ne te donne pas ton loot, le refaire ne te donne pas une chance supplémentaire de pouvoir le ravoir. ;)
ha !@#$%, bon et bien je patienterais, merci en tout cas. Bonne journée
De mémoire il me semble que tu as une chance par mode de difficulté (mais il est impossible de loot 2 fois sur un même boss).
Quelqu'un peut-il me fournir la liste des nom de raide à faire pour les secret de l'empire svp

Merci d'avance.
Disons que je t'invites à relire les posts plus haut , et tu trouveras ta réponse .
Est ce que on peut, par exemple, en une semaine, looter tout les secrets de l'empire et ensuite les runes sur les boss qui ont looté un secret ?
Pas sur les boss que tu as déjà tombés cette semaine avant de rendre la quête des secrets (même sur les boss qui n'en ont pas lâché).

Rejoignez la discussion