Pierre runique des titans

Raids et donjons
Post Limit:
Salut à tous
J'ai fini aujourd'hui la quête qui demande de récolter des secrets de l'empire (et ce qui suit) j'en suis donc rendu à celle qui demande de récolter 12 pierres runiques des titans. Je sais qu'on peut fouiller les 6 derniers de TDT et les 8 premiers de SOO pour ça, cependant j'ai déjà fait les 7 premiers de SOO en NM cette semaine, mais je n'avais pas la quête qui demande de récolter les pierres, je me demande donc si il est possible pour moi de refaire les 8 premiers boss de ce raid en RF par exemple et avoir une chance de les drop, ou alors même si je n'avais pas la quête à ce moment là ces boss sont déjà comptés et que je ne peux plus les refaire.
En espérant avoir été compréhensible :)
Bonsoir.
Non.
Merci de ta réponse, assez brève mais je n'en comprends pas le sens. "Non tu ne peux pas les refaire" ou "non ces boss ne sont pas comptés tu peux donc les refaire" ?
Non tu n'auras pas de Pierre Runique des Titans si tu refais les LFR.
Si, tu les auras, le boss n'est décompté pour la quete que si tu l'as déjà. Il n'y a aucun problème.
Kaluna, vérifie tes sources ou teste la chose toi même avant d'envoyer quelqu'un dans le mauvais chemin.

La semaine ou j'ai finis mes secret de l'empire, (dernier obtenu sur les concubines) j'ai immédiatement refait les 2 dernier LFR de ToT et obtenu mes premières pierres runiques.
I can confirm that if you do the bosses earlier in the week, and then pick up Echoes of the Titans, you will NOT get any drops. I tried to see if anyone actually tested it; since I found none, I went ahead and ran Pinnacle of Storms after receiving quest from Wrathion. I killed Lei Shen and did not receive my 100% Titan Runestone.

I am not surprised, as once you kill the boss, you have no other chance of receiving the drop each week.

But now it is confirmed!


Source : wowhead
J'ai vérifier en plus d'avoir tester avec plusieurs de mes perso.
Ca se saurait si on pouvait finir la quête des secrets et refaire les 6 boss pour les pierres runiques. A moins d'une modification à ce sujet, je pense ne pas l'avoir envoyé sur le mauvais chemin.

Au pire ce qu'il peut faire, c'est de tuer les 7 boss de SoO et nous dire ce qu'il se passe !
Je peux confirmer que non: la semaine où j'ai fini la quête de la gemme et eu mon dernier secret de l'empire sur Lei Shen, je suis allé le refaire en espérant avoir une pierre runique mais malgré cela, rien eu du tout. ;)
Merci pour vos réponses, je ferai les boss en LFR ou en dyna demain et je vous dirai ce que ça a donné.

Kaluna, vérifie tes sources ou teste la chose toi même avant d'envoyer quelqu'un dans le mauvais chemin.


Ca vient d'être confirmé par un bleu sur les forums US
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/10137754011#2

Rejoignez la discussion