Voici les Dessoudeurs !

Voici les Dessoudeurs !

Bienvenue dans les bas-fonds de Gadgetzan, camarade. Il paraît que vous cherchez à rejoindre une famille ? Vous êtes au bon endroit ! Nous, on est les Dessoudeurs, la famille la plus dure à cuire de toute la ville. Gadgetzan sera à nous !

Laissez-moi vous faire un topo.


Don

Déjà, il y a notre illustre chef, l’ogre à deux têtes Don Han’Cho.

Han est un génie du crime, un vrai. Quant à Cho… Eh bien, il n’a pas inventé la poudre, mais quand il charge, ça fait aussi mal qu’un kodo enragé. Pire que ça : un troupeau de kodos enragés. Vous avez p’têt’ entendu dire que les ogres à deux têtes savent y faire en magie, mais pas Don Han’Cho. Don a pas besoin de ça, vous savez pourquoi ? Il nous a, nous, les Dessoudeurs ! On lui rend sacrément service : cambriolages, extorsion, chantage, bref, la crème du crime. Sans parler de notre spécialité : le trafic d’armes.

GZ060_2DArtworkFinalPass_Artwork_custom_ref_Thumb.jpg

Vous vous dites peut-être, et pour cause, que Don Han’Cho roule sur l’or : il vient d’acheter la Banque Centrale de Gadgetzan, il prend sa part des profits du butin revendu à la Grande Galerie de Gadgetzan, et il règne en maître sur notre quartier. Et vous pouvez me croire, ce n’est que le début, camarade. Don Han’Cho se prépare à faire main basse sur Gadgetzan, c’est pour ça qu’il recrute de nouveaux Dessoudeurs et qu’il stocke plus d’armes que vous ne pourriez jamais l’imaginer. Aujourd’hui, c’est lui qui possède le plus de gros bras et d’armes au mètre carré.

Le moment venu, croyez-moi, les Dessoudeurs seront prêts.

Les armes
C’est ça que je préfère chez les Dessoudeurs ! Les armes. Attention, je parle de grosse artillerie, là, et même d’ingénierie de pointe !

Martelutte est bourré de talent, et ses gars passent par les prêteurs sur gages pour distribuer son matos. Et puis, dans notre arsenal, on a aussi des bêtes assez monstrueuses, sorties tout droit de l’arène ! Bref, les Dessoudeurs restent toujours soudés, et comme on a les meilleurs joujoux du coin, vous pourrez compter sur nous en cas de bagarre. Même nos gars les plus petits peuvent faire de gros dégâts si on met le bon flingue dans leur étui à violon.

Nous, les Dessoudeurs, on s’arrange toujours pour faire venir un peu de matos sur place avant de partir à la cogne. Voilà comment ça marche : si vous jouez un Dessoudeur, il se débrouillera pour que ses acolytes ramènent quelques-unes des armes entreposées à Gadgetzan. Par exemple, un serviteur de votre main peut profiter d’une sérieuse amélioration. Attendez un peu de voir ce que Don Han’Cho cache dans sa réserve privée !

Les Dessoudeurs

Être un Dessoudeur, c’est pas donné au premier type venu, camarade.

Vous avez les épaules pour ça ? Vous saurez vous défendre si ça commence à chauffer ? Bien. Faudra aussi savoir vous débrouiller avec une arme, si on veut s’en tirer (vous avez compris ?) à bon compte malgré les ordures qui essaient de prendre NOTRE ville. Si vous avez du style, c’est un plus. Chapeaux, gilets, rayures, bretelles, ce genre de choses. Rien d’obligatoire, ça vous évitera juste de recevoir du plomb par erreur… et vous aurez la classe !

Car_thumb.jpg

Nous, on est des durs à cuire. C’est pour ça qu’on recrute des chasseurs, des guerriers et même des paladins.

Les guerriers sont naturellement costauds, les chasseurs sont des tireurs d’élite et un paladin en colère peut faire un excellent homme de main ! Avec eux, tout le monde dans le quartier respecte les règles du jeu. Nos règles.

Bref, certaines cartes ont le symbole des Dessoudeurs, sous leur coût en mana. Ça ressemble à deux massues à pointes. Si vous avez une carte avec ce signe, vous pouvez l’utiliser dans un deck de chasseur, de guerrier OU de paladin. Ça en jette, non ?

Les autres types
Il paraît que les autres vont aussi vouloir vous toucher deux mots : les accros aux potions de la Kabale et les belettes* du Lotus de jade, par exemple. Y a pas de lézard, écoutez ce qu’ils ont à vous dire, et quand ils auront fini de vous faire perdre votre temps, revenez nous voir. On va bien s’occuper de vous. Les Dessoudeurs restent soudés, compris ?

Pour vous remercier de nous avoir rencontrés en premier, voici un petit plus :

Pour finir

Allez sur le site officiel pour rester au jus sur tout ce qu’il se passe à Gadgetzan. Et n’oubliez pas de vous constituer un arsenal en préachetant un lot de cartes de Main basse sur Gadgetzan !

En parlant de ça, vous pourrez voir toutes les nouvelles cartes de Main basse sur Gadgetzan à mesure qu’elles seront révélées par ce type, là, Face-de-bouc ou je-ne-sais-qui.     


* Sérieusement. Ce sont des belettes, pour de vrai. 

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.