Découvrez où se déroulera le championnat d’hiver de Hearthstone 2017 !

Découvrez où se déroulera le championnat d’hiver de Hearthstone 2017 !

Quelle meilleure façon de profiter du championnat d’hiver que de vous promener sur la plage, prendre un bain de soleil et tremper vos orteils dans une eau cristalline entre deux parties de Hearthstone ?

50MeliaNassauBeach-Pool.jpg

Pour clore en beauté la saison d’hiver de 2017, le championnat du monde de Hearthstone se déroulera aux Bahamas ! Cet évènement est ouvert au public, alors n’hésitez pas à venir nous faire coucou si vous avez la chance de vous trouver dans ce coin paradisiaque à cette date. Découvrez-en plus dans cet article.


Lieu

Le championnat d’hiver se tiendra au Meliá Nassau Beach - All Inclusive. Nous aurons plus de détails concernant les réservations lorsque l’évènement se rapprochera.

03MeliaNassauBeach-FrontFacade.jpg

Date

Le championnat d’hiver est un évènement sur quatre jours qui se déroule du jeudi 23 mars 2017 au dimanche 26 mars 2017. Les phases de poules se joueront les deux premiers jours, après quoi le tableau final déterminera les quatre joueurs qualifiés pour le championnat du monde.

Qualifications et format

Les quatre meilleurs joueurs des qualifications d’hiver de chaque région obtiendront leur place pour le championnat d’hiver. Ces seize joueurs s’affronteront pendant les phases de poules, et deux joueurs de chaque groupe accèderont au tableau final pour livrer des matchs à élimination directe. Le tournoi se jouera au meilleur des sept manches, selon le format Conquête, avec une exclusion. Pour connaître tous les détails du tournoi, consultez le règlement officiel (en anglais).

Dotation

La dotation globale de l’évènement est de 250 000 dollars (environ 237 000 €).


51MeliaNassauBeach-PoolNight.jpg

Rejoignez-nous et profitez de Hearthstone sous le soleil des Bahamas ! Nous aurons bientôt plus de détails à vous communiquer sur l’évènement. Partagez vos commentaires sur le premier arrêt du championnat sur Twitter et Facebook avec #HCT !

Si vous souhaitez vous rendre aux Bahamas, consultez notre article anglais pour en savoir plus.


Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.