La saison de mars de Hearthstone commence

La saison de mars de Hearthstone commence

La saison de mars de Hearthstone vient juste de commencer, voici le nouveau dos de carte que vous pourrez remporter !


Une légende parle d’une bête monstrueuse, une créature des abysses si effroyable qu’elle inspire la terreur aux plus braves des aventuriers. Aujourd’hui, et malgré l’avertissement des voyageurs, des marins et des naufragés, l’occasion se présente à vous de dresser ce monstre mythique en l’épinglant sur le dos de vos cartes !

Si vous comptez ajouter ce superbe dos de carte à votre collection, assurez-vous d’avoir atteint le rang 20 en Partie classée, en mode Standard ou Libre, avant la fin du mois. Au terme de la saison en cours, ce dos de carte sera décerné à tous les joueurs ayant atteint au minimum le rang 20.

De plus, si vous parvenez à monter encore plus haut dans le classement, vous recevrez un coffre bonus dont le contenu dépendra du plus haut rang atteint lors de la saison ! Plus vous aurez progressé dans le classement, plus la récompense sera gratifiante ! Le coffre bonus peut contenir des dos de carte saisonniers, de la poussière arcanique ou des cartes dorées, et peut être obtenu via les parties classées, aussi bien en mode Standard que Libre. Vous obtenez également une étoile bonus par rang atteint au cours de la saison.

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/gallery/28/28QWH7XNGL971488332546157.jpg

Remarque : même si vos étoiles bonus vous permettent d’atteindre le rang 20 (ou supérieur) automatiquement, vous devrez tout de même vous connecter au moins une fois pendant la saison pour obtenir votre dos de carte.

Rien ni personne n’a jamais été aussi craint que le colossal kraken. Affichez sa puissance sur votre deck face à l’océan d’adversaires qui auront la malchance de se mettre en travers de votre chemin !


Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.