Prêt pour un Voyage au centre d’Un’Goro ?

Prêt pour un Voyage au centre d’Un’Goro ?

C’est une jungle ancienne remplie de merveilles primordiales, de secrets bien enfouis et d’énergie élémentaire qui vous attend dans la prochaine extension de Hearthstone : Voyage au centre d’Un’Goro !

Précommander


Dans la jungle, terrible jungle, les plantes vous mangent ce soir

Êtes-vous prêts à rejoindre l’exploratrice Élise Cherchétoile et ses assistants dans leur nouvelle expédition ? Cette fois, ils s’aventurent au cœur d’une terre inexplorée : le cratère d’Un’Goro ! Votre périple à travers la jungle sera semé d’embûches et de découvertes incroyables… et vous pourriez bien être le premier à y déterrer des secrets immémoriaux. Les habitants primordiaux d’Un’Goro risquent de ne pas apprécier vos excès de curiosité, mais qui sait quels compagnons se porteront à votre secours dans les situations délicates ?


Adaptez-vous à votre environnement !

Ouvrez votre journal et prenez des notes, car les habitants d’Un’Goro sont plus complexes qu’il n’y paraît. Ce ne sont pas moins de 135 nouveaux serviteurs, sorts et autres surprises qui vous attendent dans la prochaine extension de Hearthstone

SHAMAN__UNG_025_enUS_Volcano.png

Pyros_en_UNG_0274_EK_600x304.png

S’il y a bien quelque chose de primordial, ce sont les éléments ! Et les énergies antiques d’Un’Goro confèrent aux élémentaires qui y vivent une vigueur et une férocité sans égales. Certains visages familiers de Hearthstone bénéficieront eux aussi de la tribu Élémentaire en se joignant aux murlocs, aux dragons, aux pirates et aux bêtes pour créer des synergies inédites fantastiques.

ElementalTag_enUS_AlAkirtheWindlord_EK_600x87.png


Vite, prenez votre plume ! Nous venons de tomber sur l’une des espèces qui peuplent Un’Goro : un Long-cou verdoyant. Il a peut-être l’air d’un herbivore parfaitement inoffensif de prime abord, mais il est réputé pour sa capacité à s’adapter rapidement à tout changement dans son environnement. Un conseil, notez ce qui suit !

DRUID__UNG_100_enUS_VerdantLongneck.png

Le nouveau mot-clé Adaptation permet à un serviteur d’adopter de nouvelles propriétés élémentaires afin d’être plus à même d’affronter la situation. Lorsque vous jouez une carte qui en est dotée, trois options se présentent à vous, comme avec la mécanique Découverte. Chacune vous permettra de conférer un certain bonus à votre serviteur. Il existe dix formes d’Adaptation différentes pour faire face aux multiples menaces de votre adversaire.


Tant que nous sommes à Un’Goro, essayons de répertorier tout ce qui peut l’être ! Du plus bouillonnant des volcans à la plus visqueuse des fosses à bitume, il y a tout un tas de nouvelles choses incroyables à découvrir. Telle sera votre Quête ! 

Hearthstone accueille une nouveauté des plus excitantes : les cartes Quêtes. Ce sont des cartes légendaires, vous ne pouvez donc en avoir qu’une seule dans votre deck et elle se trouvera d’office dans votre main de départ. Leur description comporte les prérequis nécessaires à leur activation. En les terminant, vous obtiendrez des récompenses incroyables ! Regardez par exemple la carte Quête Prêtre « Éveiller les créateurs » et celle qu’elle confère une fois terminée : « Amara, gardienne de l’Espoir » !


QuestAmara_Awaken_en_UNG_940.png

Écartez les branchages, sortez vos jumelles et jetez un coup d’œil au magnifique plateau d’Un’Goro !


Ungoro_HS_Board_EK_1200x672.jpg


Préacheter Voyage au centre d’Un’Goro


Les paquets pourront être ouverts à la sortie de l'extension.

Un bon explorateur est toujours paré à toute éventualité ! Vous pourrez prochainement préacheter un pack de 50 paquets de cartes issues de Voyage au centre d’Un’Goro au prix exclusif de 44,99 € (49,99 € sur iOS). Vous obtiendrez en bonus le dos de carte Fossile ! Ces réserves supplémentaires vous attendront au camp de base. À en croire les calculs d’Élise, vous devriez y arriver aux alentours de début avril, juste à temps pour la sortie officielle de l’extension. 


Un’goro goro dans la jungle ! 

Vérifiez bien votre paquetage avant de partir ! Répulsif anti-dinosaures : c’est bon. Bitumicide : c’est bon. Un appareil compatible (Windows, Mac, iOS, et Android) pour jouer à Hearthstone : évidemment ! Vous avez l’air fin prêt pour partir en expédition ! 
Élise Cherchétoile et sa bande d’explorateurs en herbe répertorieront leurs découvertes sur ungoro.com. Puisque vous avez décidé de les accompagner, vous pourrez influencer leur itinéraire et leurs sujets d’étude, alors n’oubliez pas de revenir régulièrement pour partager votre avis d’expert ! 

Si vous apercevez quoi que ce soit qui sort de l’ordinaire, n’hésitez pas à le publier sur les réseaux sociaux en ajoutant #UnGoro. Tout aventurier digne de ce nom partage ses découvertes avec le monde entier ! Nous nous chargerons de révéler tous les secrets d’Un’Goro (sorts et serviteurs y compris) sur les comptes Facebook et Twitter officiels de Hearthstone
Nous espérons que ce premier aperçu de Voyage au centre d’Un’Goro vous a plu ! Rendez-vous le 17 mars pour découvrir de nouvelles cartes. Préparez-vous pour une aventure palpitante : l’année du mammouth et Voyage au centre d’Un’Goro sont prévus pour début avril ! 

standardFormat_divider_EK_600x100.png

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.