Le championnat de printemps de Hearthstone 2017 aura lieu à Shanghaï

Le championnat de printemps de Hearthstone 2017 aura lieu à Shanghaï
Après une escapade aux Bahamas à l'occasion du championnat d'hiver, le championnat du monde de Hearthstone arrive en ville ! Adieu palmiers et eaux bleutées, le championnat de printemps aura lieu dans une métropole effervescente où les gratte-ciel font scintiller l'horizon.
 
Shanghai_Inbody_HS_LW_500x225.jpg
Oui, vous avez bien lu : c'est dans l'incroyable décor de Shanghai que le championnat de printemps de Hearthstone se terminera en beauté !

Le championnat de printemps se tiendra dans le hall Silver du parc des expositions de Shanghai, en Chine. Nous vous dirons prochainement comment vous y rendre et réserver vos billets !
 
Shanghai_Inbody02_HS_LW_500x225.jpg

Quand

Le championnat de printemps se déroulera du vendredi 7 juillet au dimanche 9 juillet 2017 (heure locale chinoise). Les matchs de poules auront lieu vendredi et samedi, tandis que les éliminatoires se joueront le dimanche.
 

Qualifications et format

Les quatre meilleurs joueurs des qualifications de printemps de chaque région décrocheront une place pour leur championnat de printemps. À Shanghai, ces 16 joueurs s'affronteront dans un tournoi à double élimination, après quoi les deux meilleurs joueurs de chaque groupe se qualifieront pour disputer des matchs à élimination directe. Pour plus d'informations, consultez notre article sur le championnat de printemps ainsi que le règlement officiel du championnat du monde de Hearthstone (en anglais).
 

Dotation

La dotation globale du championnat de printemps est de 250 000 $.
L'auberge continue son tour du monde tandis que Hearthstone s'aventure en Orient ! Nous comptons sur vous pour nous accompagner lors de cet incroyable championnat de printemps à Shanghai ! Nous vous en dirons plus à l'approche de l'évènement, mais en attendant, dites-nous ce que vous pensez de cette deuxième étape du championnat du monde 2017 sur Twitter et Facebook en ajoutant #HCT à la fin de votre message !
 

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.