Extension

Le Grand Tournoi

Il y a bien longtemps, à une époque pleine de dangers, sur le continent enneigé du Norfendre, les héros de la Croisade d’argent ont organisé un grand tournoi pour rassembler les plus grands combattants d’Azeroth et ainsi les préparer à affronter les mort-vivants au cœur de ce royaume de glace. Et ce n’est pas parce que le roi-liche a été vaincu qu’il faut arrêter de jouter ! Disons que l’ambiance est plus amicale et moins compétitive !

Alors longue vie au Grand Tournoi ! Des héros du monde entier entrent en lice pour prouver leur bravoure et faire flotter l’étendard de la victoire !

Qui remportera le Grand Tournoi ? Vous et vos amis, bien sûr !

Levez vos étendards

Attention, le Grand Tournoi, ce n’est pas uniquement des joutes amicales, du faisan rôti qu’on mange avec les mains et de l’amour courtois. C'est surtout 132 nouvelles cartes qui vont changer toutes les stratégies dans Hearthstone, avec des mécaniques de jeu inédites et l’arrivée de vaillants chevaliers, prêts à rejoindre vos decks !

Levez vos étendards

Nouvelle mécanique : Exaltation Les créatures avec la mécanique « Exaltation » possèdent une capacité qui peut uniquement être activée en utilisant votre pouvoir héroïque. Invoquez-les en force pour créer une armée invincible ou choisissez le moment parfait pour surprendre votre adversaire. Avez-vous déjà inspiré un ogre ? C'est possible, avec de la finesse (et du jambon).

Une brochette de chevaliers Ralliez de nouvelles recrues à votre cause : chevaliers dragons, pirates*, ogres et même murlocs. Tous chevaucheront de nobles montures et montreront leurs prouesses. Avant d’entrer en lice dans cette extension, tous les participants ont dû passer leur examen de chevalier avec mention.

*Oui, on peut tout à fait être un pirate et réussir son examen de chevalier. Ça suffit, les préjugés, maintenant !

Découvrez les cartes du Grand Tournoi que nous venons de révéler.

Découvrez la carte la plus récente du Grand Tournoi que nous avons révélée, et retrouvez les précédentes dans les archives.

Tout nouveau tout beau !

En route pour la gloire

Un site sans galerie ? Impensable ! Alors découvrez cet aperçu du Grand Tournoi avec des esquisses, des cartes et un plateau de jeu glacial...

Comment acheter des paquets en jeu

Pour réserver votre place au Grand Tournoi, connectez-vous à Hearthstone et ouvrez la boutique en jeu (l'icône en forme de bourse).

Comment acheter des paquets en jeu

Sélectionnez le paquet qui ressemble à cette image et achetez-le avec la monnaie de votre choix : de l'or en jeu (gagné en jouant à Hearthstone) ou de l'argent réel.

Comment acheter des paquets en jeu