Extension

Les murmures des Dieux très anciens

Pendant des millénaires, les Dieux très anciens ont dormi d’un sommeil profond. Aujourd’hui, leur réveil est proche ; leur influence maléfique s’est même étendue jusqu’à l’auberge ! Sentez-vous les cartes trembler dans leur deck à mesure que la corruption se propage ? Des masses gluantes de tentacules et un nombre effrayant de globes oculaires ont déjà commencé à pousser sur certains de vos vieux amis !

Alors que certaines personnes reculeraient d’effroi face à ces cartes dénaturées, un joueur plein de ressource tel que vous se dit qu’il parviendra à maîtriser la puissance des Dieux très anciens. Aucun risque que ça tourne au vinaigre, n'est-ce pas ?

Vous les entendez ? Elles vous supplient de les jouer ! Allez-vous prêter l’oreille à leurs murmures ?

Le réveil d’un mal très ancien

Les Dieux très anciens récompensent ceux qui répondent à leur appel. Cent trente-quatre nouvelles cartes sont à votre disposition pour terroriser vos adversaires. Attention aux tâches de limon quand vous vous plongerez dans la toute dernière extension de Hearthstone !

Le réveil d’un mal très ancien

Les Dieux très anciens Quatre Dieux très anciens n’ont qu’une hâte, que vous les ajoutiez à votre collection, pour dévorer vos adversaires* : C’Thun, Yogg-Saron, Y’Shaarj et N’Zoth. Bien sûr, qui dit dieu, dit culte, et C’Thun en particulier ramène de nombreux fidèles sur le plateau de jeu.*Et ficher une sacrée frousse à tous les autres serviteurs de votre deck !

L’appel de C’Thun Endormi pendant une éternité, le Dieu très ancien de la folie et du chaos a hâte de rejoindre votre deck maintenant qu’il est réveillé. Lors de l’obtention de votre premier paquet de cartes des Murmures des Dieux très anciens, vous recevez également la carte légendaire C’Thun et deux cartes Annonciatrice du mal !

Vos amis, mais corrompus L’aura de corruption des Dieux très anciens s’est emparée des cartes elles-même, ajoutant au jeu de nouvelles version corrompues de certains visages familiers.

Cartes interdites Comme si des dieux fous venus de l’au-delà n’étaient pas assez effrayants, l’extension Les murmures des Dieux très anciens introduit également les cartes interdites. Jouer une carte interdite consume tous vos cristaux de mana disponibles pendant le tour pour alimenter l’effet de la carte ; plus il y a de cristaux, plus l’effet est puissant.

Tout nouveau tout beau !

Découvrez un échantillon des cartes des Murmures des Dieux très anciens.

Plongez votre regard dans l’abysse

Serez-vous assez courageux pour affronter les Dieux très anciens et leurs effroyables serviteurs ? Admirez les nouvelles cartes, ces visions d’un avenir bien sombre.

Plongez votre regard dans l’abysse
Plongez votre regard dans l’abysse
Plongez votre regard dans l’abysse
Plongez votre regard dans l’abysse
Plongez votre regard dans l’abysse

Comment acheter des paquets en jeu

Laissez-vous corrompre par Les murmures des Dieux très anciens : connectez-vous à Hearthstone et rendez-vous dans la boutique (signalée par une icône de sac d’or).

[t] whispers-of-the-old-gods.buy.title

Sélectionnez le paquet qui ressemble à cette image et achetez-le avec la monnaie de votre choix : de l'or en jeu (gagné en jouant à Hearthstone) ou de l'argent réel.

[t] whispers-of-the-old-gods.buy.title