Début du test alpha technique de Heroes of the Storm

Le test alpha technique de Heroes of the Storm a commencé !

Nous avons invité un nombre limité de joueurs résidant aux États-Unis, dont des testeurs ayant indiqué leur intérêt pour ce test sur Battle.net et des amis et proches d’employés de Blizzard, ainsi que des journalistes internationaux et membres influents de la communauté Blizzard à participer à cette phase de test préliminaire. Si vous souhaitez participer aux prochaines phases de test de Heroes of the Storm, assurez-vous d’avoir coché la case correspondante sur la page de configuration du profil Bêta de votre compte Battle.net. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté ! Nous allons en effet avoir besoin de joueurs supplémentaires au cours des semaines et mois qui viennent.

Si vous voulez en savoir plus sur le test alpha technique et connaître nos objectifs pour cette phase de test préliminaire ou la planification des invitations, rendez-vous sur cette page ou consultez la F.A.Q. qui est consacrée à l’alpha technique !


Discutons-en !

Nous venons d’inaugurer de nouveaux forums de discussion pour Heroes of the Storm afin de permettre à ceux parmi vous qui souhaitent discuter à loisir du jeu avec d’autres fans de le faire en toute liberté !


Restez à la page

Gardez un œil sur le site Internet HeroesoftheStorm.com, suivez notre compte Twitter @BlizzHeroes et aimez la page Facebook Heroes of the Storm pour ne rien manquer des dernières actualités ! 

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.