Le mode Grosse tête débarque dans le Nexus !

Dans cette nouvelle mise à jour, nous avons entamé un nouveau chapitre dans la saga de la lutte pour le Nexus : un tout nouveau mode de jeu ! Rassemblez vos alliés les plus puissants, harnachez vos montures les plus rapides et préparez-vous au défi inédit qui vous attend : le mode Grosse tête !

Qu’est-ce que le mode Grosse tête ?

La diversité fait tout le sel de Heroes of the Storm, nous cherchons toujours à offrir aux joueurs de nouvelles façons de personnaliser leurs héros en leur permettant de leur donner une apparence unique. Le mode Grosse tête est un nouveau pas dans cette direction.

Vous avez toujours rêvé d’un Illidan Chibi avec de grands yeux expressifs, ou d’un Seigneur de la terreur kawaii trop mignon ? Votre moment de gloire est enfin venu ! Ce mode de jeu unique est automatiquement activé au moment où vous posez le pied dans un champ de bataille, avec la même dynamique de combat en 5c5 que vous adorez !

Voici le mode de jeu dont vous avez toujours rêvé sans jamais avoir osé le demander.

Jusqu’aujourd’hui…

Particularités :

  • Découvrez la technologie de reconnaissance faciale Facecheck™ et sa réalité de collision augmentée, et tentez de passer entre les hautes herbes et les buissons tout en pourchassant vos ennemis !
  • De tout nouveaux dialogues animent les héros tels que vous ne les avez encore jamais entendus jusqu’ici*.
  • Rapprochez-vous au plus près de vos héros favoris et changez de point de vue sur les champs de batailles que vous connaissez bien. Attention aux branches basses !
  • Prenez garde aux héros dont la spécialité est le tir entre les deux yeux. Ce n’est pas parce que votre personnage est devenu tout mignon que Nova sera attendrie !
  • De nombreux modèles ont bénéficié d’une refonte totale de leur visage et cheveux, en taille augmentée : émerveillez-vous devant leurs barbes taillées, leurs mandibules affûtées, leurs bois fièrement dressés !

Pour profiter de ce mode de jeu, ne tardez pas ! Connectez-vous maintenant à Heroes of the Storm pour découvrir toutes ses nouveautés. Souvenez-vous : il ne s’activera qu’une fois que vous serez entré dans un des nombreux champs de bataille du Nexus.

Partagez vos captures d’écran du mode Grosse tête et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous. Comme toujours, gardez un œil attentif sur notre site en vue des prochaines nouveautés, telles que l’adorable mode Mini-montures** !

* Toute ressemblance avec les dialogues d’un autre jeu existant ou ayant existé serait purement fortuite.
**Aucun animal, robot ni tapis n’a été blessé ni malmené dans ce mode de jeu.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.