Les nouveaux héros de Heroes of the Storm prennent la gamescom d’assaut

Tandis que la gamescom 2015 bat son plein, nous avons des révélations à vous faire depuis le Nexus ! Nous venons en effet d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux héros et d’un champ de bataille ! Si vous avez manqué notre vidéo en direct de la gamescom dédiée à Heroes of the Storm, retrouvez-la ici !

Divider_SkyShapes.png

Kharazim

Alors que l’Éternel conflit fait rage, un nouveau défenseur de Sanctuaire s’apprête à rejoindre le combat. Kharazim, moine d’Ivgorod et premier personnage de soutien issu de l’univers Diablo, n’est certainement pas là pour enseigner l’art de la méditation à ses ennemis. C’est un héros très mobile qui privilégie le corps à corps. Il peut par ailleurs se spécialiser dans diverses disciplines en choisissant l’un des trois traits mis à sa disposition par le biais de ses talents. Poings d’acier octroie à Kharazim un bonus aux dégâts de ses attaques, tandis que Transcendance lui permet de se soigner lors des combats en mêlée, et que Spiritualité régénère ses points de mana, ce qui l’aidera à trouver un équilibre entre rôle offensif et posture défensive.

  • Watch live on [DATE]
  • Watch live on [DATE]
  • Watch live on [DATE]

Divider_SkyShapes.png

Sanctuaires infernaux

Et notre cher moine n’est pas la seule nouveauté venue de Sanctuaire ! Vous allez également découvrir les Sanctuaires infernaux, un tout nouveau champ de bataille à trois voies sur le thème de Diablo, au sein duquel se trouvent trois sanctuaires capables d’accumuler de la puissance à intervalles réguliers. Les équipes peuvent exploiter cette puissance en activant un sanctuaire et en terrassant ses gardiens pour enfin invoquer un redoutable dominateur qui viendra se battre à leurs côtés. Ces dangereux boss apparaîtront avec un affixe des plus mortels (arcanes, gel ou mortier) et pourchasseront les héros ennemis à proximité, tout en progressant sur la voie la plus proche de leur sanctuaire. 

  • Watch live on [DATE]
  • Watch live on [DATE]
  • Watch live on [DATE]

Divider_SkyShapes.png

Rexxar

HOS_xEC_LOGO_500x350.png

Venus tout droit d’Azeroth, le légendaire belluaire Rexxar et sa fidèle ourse, Misha, rejoignent également les hostilités. Rexxar est un guerrier à distance atypique capable d’invoquer l’aide d’un compagnon féroce pour le suivre sur le champ de bataille et attaquer ses adversaires. Misha fait partie intégrante des mécaniques de jeu de Rexxar : elle absorbe les dégâts, harcèle les ennemis et les étourdit grâce à une capacité de charge ciblée.

 
  • Watch live on [DATE]
  • Watch live on [DATE]
  • Watch live on [DATE]

Divider_SkyShapes.png

Artanis

HOS_xEC_LOGO_500x350.png

Si vous avez une préférence pour les guerriers adeptes du combat rapproché, Artanis devrait vous plaire ! Le meneur des Protoss viendra bientôt rejoindre le Nexus en tant que tout premier guerrier issu de l’univers StarCraft et amènera avec lui des capacités dévastatrices. 

Divider_SkyShapes.png

Médic

HOS_xEC_LOGO_500x350.png

Veuillez indiquer la nature de votre urgence médicale pour le Médic, une nouvelle unité de soutien à distance venue de l’univers de StarCraft. Nous avons révélé cette unité lors de la gamescom 2015 et elle fera bientôt son arrivée dans le Nexus.

Divider_SkyShapes.png

Pack dynamiques et parties classées

Vendredi, lors de notre vidéo en direct de la gamescom, Dustin Browder (directeur du jeu) et Kaéo Milker (producteur en chef) ont évoqué plusieurs changements importants qui arriveront en jeu lors de la prochaine mise à jour majeure : 

  • Les packs dynamiques vous permettront de profiter d’un prix réduit sur les packs dont vous possédez déjà un ou plusieurs éléments (héros, modèles, etc.). Pour en savoir plus, consultez cet article.
  • Nous allons apporter des modifications aux parties classées, alors venez découvrir tous ces changements ici ! Divider_SkyShapes.png

Ne ratez pas la retransmission en direct de notre évènement sur www.blizzgc.com ce vendredi 7 août à 18h, heure de Paris, pour en savoir plus sur les nouveaux héros ainsi que sur le champ de bataille, et pour découvrir un contenu inédit en exclusivité !

InvisibleDividerLine_800x50.png

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.