Amélioration des fichiers de parties enregistrées

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons apporté de nombreuses améliorations aux fichiers des parties enregistrées de Heroes of the Storm. Nous avons également publié la version « open source » de notre projet heroprotocol pour donner un coup de pouce aux créateurs d’outils d’analyse de partie destinés à la communauté.

Les modifications que nous avons réalisées permettront aux développeurs utilisant heroprotocol d’analyser beaucoup plus de statistiques et données issues des parties enregistrées, et ce pour les versions du jeu remontant jusqu’aux phases de test de l’alpha technique. Les nouvelles informations pouvant désormais être extraites comprennent les mécanismes spécifiques aux champs de bataille, les camps de mercenaires capturés, les talents sélectionnés, toutes les données figurant sur l’écran des scores (victimes, morts, contributions, dégâts infligés aux héros, dégâts de siège, soins) et bien d’autres choses encore !

Nous comptons encore perfectionner heroprotocol et les fichiers des parties enregistrées à l’avenir, et nous travaillons déjà main dans la main avec quelques joueurs développeurs pour déterminer quelles améliorations seront les plus bénéfiques à la communauté. Si vous aimez vous plonger dans les données techniques et aspirez à créer un outil d’analyse de partie pour la communauté de Heroes of the Storm, n’hésitez pas à récupérer heroprotocol sur GitHub pour vous faciliter la tâche.

28 janvier 2016 – TheRealFarof a récemment publié sur Reddit notre bibliothèque heroprotocol Python traduite en langage Javascript, qu'il a mise à disposition sur GitHub. Un grand merci à lui, qui offre ainsi à toute notre communauté de développeurs tout un éventail d'options supplémentaires !

InvisibleDividerLine_800x50.png

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.