Deux nouvelles fonctionnalités bientôt en jeu

Nous cherchons constamment à améliorer Heroes of the Storm en y ajoutant des fonctionnalités aussi bien dédiées aux joueurs qu’aux observateurs. À titre d’exemple, voici deux nouveautés prévues pour la prochaine mise à jour.

Plus d’emplacements pour les observateurs :

Lors la prochaine mise à jour, le nombre d’emplacements réservés aux observateurs dans les parties personnalisées passera de 2 à 6 ! Avec quatre emplacements supplémentaires, les observateurs pourront désormais commenter les parties en plusieurs langues, analyser les statistiques en détail ou suivre l’action en simultané sur toute la carte ! La capture d’écran ci-dessous donne un bon aperçu des salons après la mise à jour.

Divider_SkyShapes.png

Épingler pour annoncer une capacité :

Lors des batailles endiablées qui font rage dans le Nexus, toute information est précieuse. Afin de vous aider à transmettre rapidement des informations cruciales, la prochaine mise à jour comportera un système permettant de prévenir vos alliés de la disponibilité, du temps de recharge, du coût en mana ou du nombre de charges de vos capacités. Il suffira pour cela d’effectuer un Alt+clic. Vous êtes sur le point de rejoindre un combat et le temps de recharge de votre capacité héroïque vient de prendre fin ? Cliquez sur l’icône de cette capacité en maintenant la touche Alt enfoncée, et un message s’affichera dans la fenêtre de discussion, informant vos alliés que cette capacité est prête et que le moment est idéal pour déclencher les hostilités ! Voici quelques exemples du type d’information que vous pourrez communiquer, ainsi que l’affichage de ces messages :

Divider_SkyShapes.png

Watch live on [DATE]          Watch live on [DATE]

Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu des nouvelles fonctionnalités. N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires ci-dessous, et à bientôt dans le Nexus !

InvisibleDividerLine_800x50.png

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.