Présentation de l'Authenticator en un clic

Blizzard prend la sécurité des comptes très au sérieux. C’est pourquoi nous vous recommandons d’associer systématiquement un Authenticator à votre compte, même si nous comprenons l’importance de pouvoir y accéder facilement. C’est là qu’intervient l’Authenticator en un clic ! Cette mise à jour de l’Authenticator mobile vous permet de vous connecter à votre compte en toute sécurité : il vous suffit de toucher le bouton Accepter sur votre appareil mobile ; plus besoin d’entrer un code de sécurité ! Si vous préférez toutefois utiliser un code pour vous connecter, cette option reste disponible.

Lorsqu’une tentative de connexion à votre compte est détectée*, vous recevez une notification dans l’application et êtes invité à accepter ou refuser la demande de connexion. Vous pouvez même accepter les demandes de connexion depuis les notifications de votre mobile ou de votre montre connectée sans ouvrir l’application ! Nous espérons que cela simplifiera le processus de connexion pour ceux d’entre vous qui utilisent déjà l’Authenticator, et nous encourageons les autres à l’essayer. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez la F.A.Q. de l’Authenticator Battle.net.

Avec sa nouvelle fonctionnalité d’authentification en un clic, l’Authenticator mobile est disponible dès maintenant sur iOs et Android.

*Veuillez noter que le réglage par défaut ne vous demandera d’approuver les demandes de connexion qu’une fois par semaine et par appareil. Vous pouvez modifier ce réglage depuis la page de gestion de votre compte Battle.net.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.