Inscrivez-vous pour les concours de la gamescom !

Rappel : les inscriptions au concours de costumes fermeront le 1er août à 23h59 !

Du 17 au 21 août, Blizzard sera de retour à Cologne, en Allemagne, pour une nouvelle gamescom aux proportions épiques ! Vous cherchez un endroit où exprimer pleinement votre passion pour les jeux ? Nous avons les évènements qu’il vous faut ! Venez participer à nos célèbres concours de danse et de costumes !

Des joueurs de tout horizon se presseront aux portes du salon pour voir notre stand, essayer leurs jeux préférés et découvrir toutes les dernières actualités. Si vous voulez vous démarquer, il est encore temps de rendre hommage à vos personnages Blizzard préférés en créant une tenue à nulle autre pareille et participer à notre concours de costumes.

Récréez votre ensemble d’armure préféré ou présentez-nous votre interprétation d’un personnage issu de l’un des univers de Blizzard, et vous pourriez bien vous retrouver sous le feu des projecteurs : notre premier prix inclut l’opportunité de défiler sur scène à la BlizzCon 2016 !

Pour vous inscrire au concours de costumes de Blizzard de la gamescom, veuillez envoyer un e-mail en anglais ou en allemand à l’adresse gamescom@blizzard.com. Merci d’inclure les informations suivantes :

  • Votre nom
  • Votre adresse e-mail
  • Le nom de votre costume (ex. : voleuse humaine, traqueur protoss)
  • Une photo de votre costume, définitif ou en cours de confection (taille maximale du fichier : 2 Mo)
  • Une description de votre costume (matériaux utilisés, temps nécessaire à sa confection, etc.)

Le règlement complet du concours de costumes sera fourni à tous les participants avant le début de la compétition. Pour pouvoir participer, vous devez fournir les informations ci-dessus par e-mail avant le 1 août à 23h59, heure de Paris. Le temps et la place dont nous disposons étant limités, il se peut que tous les candidats ne puissent pas prendre part au concours.

Cliquez ici pour lire le règlement du concours en anglais

Si vous brûlez d’impatience à l’idée de mettre le feu à la scène Blizzard de la gamescom lors du concours de danse, ne vous inquiétez pas : toute une foule en délire sera là pour vous accueillir et vous encourager, notre jury de développeurs Blizzard décidera des vainqueurs et ce sera l’occasion de remporter un superbe ordinateur portable ! Nous encourageons tous ceux qui le souhaitent à participer au concours de danse ! Pour vous inscrire, parlez directement sur place aux employés Blizzard présents sur notre stand, le 19 août au matin.

Cliquez ici pour lire le règlement du concours en anglais

Déroulements des concours

Les deux concours se tiendront sur le stand de Blizzard à la gamescom. Le concours de danse aura lieu le vendredi 19 août 2016, et le concours de costumes le samedi 20 août 2016.

  • Pour y participer, vous devrez vous rendre à la gamescom par vos propres moyens.
  • Toute personne de plus de 13 ans est libre de s’y inscrire. Toutefois, les mineurs devront justifier d’une autorisation parentale écrite.
  • Les participants au concours de costumes qui se seront inscrits à l’avance recevront toutes les informations nécessaires avant le début de l’évènement.
  • Les participants au concours de danse devront s’inscrire directement au stand Blizzard au moins 90 minutes avant le déroulement du concours afin de confirmer leur participation.

Nous espérons vous voir à la gamescom… et peut-être même sur scène !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.