Championnat du monde 2017 : une ligue eSport aux proportions héroïques

Afin d’améliorer la scène eSport pour les joueurs comme pour les spectateurs, des changements majeurs sont prévus pour les évènements de Heroes of the Storm de l’année prochaine. Nous ne pouvons pas encore dévoiler entièrement nos projets pour 2017 et au-delà, mais nous tenions tout de même à vous communiquer quelques informations, afin que ceux d’entre vous qui ont l’intention de participer sachent mieux à quoi s’attendre.

20151108_Helena-Kristiansson_BlizzconHeroes_3483 (3).jpg

Pour commencer, l’Amérique du Nord, l’Europe, la Chine et la Corée bénéficieront d’un format unifié de ligues en ligne. Ainsi, les joueurs des huit meilleures équipes de chaque région seront sous contrat et auront la garantie d’une compensation et de compétitions régulières. Attendez-vous donc à une meilleure cohérence dans vos équipes favorites, mais aussi au niveau du calendrier, des diffusions et de la qualité des retransmissions tout au long de l’année.

Dans le cadre du nouveau programme du championnat du monde de Heroes of the Storm, nous organiserons davantage d’évènements internationaux opposant des équipes issues de régions différentes. Tout au long de leur ascension vers la finale du championnat, les équipes de haut niveau pourront concourir dans trois évènements internationaux, dont un tournoi mondial. Les joueurs de Taïwan, d’Asie du Sud-Est, d’Amérique latine et d’Australie/Nouvelle-Zélande peuvent également s’attendre à des tournois locaux qui alimenteront ces évènements internationaux.

Qui plus est, nous allons intégrer un système de promotion et de relégation afin que les équipes amateurs de la division ouverte sponsorisée par Blizzard sachent exactement comment accéder à la ligue du championnat du monde. Deux fois par an, après avoir fait leurs preuves dans une série de tournois hebdomadaires libres avec dotation, les deux meilleures équipes de la division ouverte auront l’occasion de se mesurer aux équipes professionnelles en difficulté qui verront leur place au sein du championnat compromise.

divider_sml.png

Les qualifications des ligues du championnat du monde de Heroes of the Storm commenceront en Novembre. Nous vous communiquerons plus d’informations à ce sujet dans les mois à venir.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.