Lumière sur Zarya

« On peut être baraquée et féminine. La preuve. »

- Zarya, le rempart russe

divider_sml.png

InfoLoop_Guldan_560x315.gif

divider_sml.png

Aleksandra Zaryanova est non seulement l’une des femmes les plus fortes au monde, une ancienne combattante décorée pour ses états de service lors de la guerre contre l’omnium sibérien, mais aussi l’incarnation de la dévastation armée d’un canon à particules. Défiant avec aisance la gravité en salle de sport et l’exploitant avec expertise sur le champ de bataille, Zarya, le rempart russe, portera votre équipe vers de nouveaux sommets dans le Nexus !

Découvrez un avant-goût de ses talents, une vidéo et quelques conseils pour bien la jouer !

divider_sml.png

divider_sml.png

Présentation des talents :

storm_ui_icon_dehaka_essencecollection.pngPrécision du geste : les belles actions méritent récompense. Les lancers de grenade à particules parfaitement exécutés confèrent un bonus de 40% aux dégâts infligés au centre de la zone d’explosion, ce qui peut rendre un tir précis fatal.

storm_ui_icon_dehaka_burrow.pngAthlète insensible : c’est au cœur des affrontements que Zarya tire le meilleur de son potentiel. Pendant 1,5 seconde après activation, ce talent rend Zarya insensible, ce qui lui permet d’aller au contact avec l’ennemi sans crainte des effets de contrôle des foules.

storm_ui_icon_dehaka_brushstalker.pngÉmulation : ce talent offre à Zarya tout ce dont son équipe rêve pour un affrontement : un maximum de dégâts et de meilleures chances de survie. En effet, en conférant une version sans talent du bouclier à un second allié proche, Émulation protège non seulement les coéquipiers de Zarya de dégâts potentiellement létaux, mais accélère également son gain d’énergie.

divider_sml.png

Amis et ennemis :

Synergies :

Malfurion_120.jpg Malfurion peut compter sur Zarya pour compenser l’une de ses principales faiblesses : les pics de dégâts. Couplés aux écrans de Zarya, ses soins sur la durée continueront à soutenir ses alliés, les rendant ainsi très difficiles à abattre.

Illidan_crop.jpg Illidan n’aime rien tant qu’être accompagné dans sa frénésie guerrière, ce que Zarya fait à merveille avec ses écrans. Son jeu reposant sur l’agressivité, il profite des boucliers de Zarya pour charger, et lui permet en retour d’accumuler un maximum d’énergie.

Anub_Crop.jpg Ayant tendance à plonger au cœur de l’équipe ennemie, Anub’arak constitue lui aussi une cible de choix pour les écrans de Zarya. Capables de compenser leurs faiblesses respectives (le manque d’effets incapacitants de Zarya et le faible nombre de points de vie d’Anub’arak), ces guerriers forment un duo efficace.

En difficulté contre :

Chen_Crop.jpg Zarya étant une guerrière ne disposant pas d’effets incapacitants, son équipe peut se retrouver en difficulté lorsqu’il s’agit d’interrompre la boisson fortifiante de Chen.

Lunara_Crop.jpg Si les écrans de Zarya font des merveilles contre les pics de dégâts, ils s’avèrent en revanche moins efficaces contre ceux infligés sur la durée ou en zone. En outre, son absence d’effets incapacitants ne lui permet pas de contrer les cibles aussi mobiles que Lunara.

Zagara_crop.jpg Zarya éprouve des difficultés face au potentiel d’agression de Zagara, dont le niveau d’énergie constamment élevé lui permet de balayer les vagues d’ennemis prenant d’assaut sa base.

Nous espérons que cet aperçu détaillé de Zarya vous aura plu, héros. À bientôt dans le Nexus !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.