Le pacte de Malthaël

Pour célébrer l’apparition de Malthaël dans le Nexus et l’arrivée du Nécromancien, tout droit venu des marécages de l’Est, dans Diablo III: Reaper of Souls, nous avons passé un pacte avec l’aspect de la mort en personne. Acceptez son offre, remplissez votre part du marché et récoltez les récompenses !


MalthBargain_Rewards_2.gif

Votre tâche est simple : jouer 15 parties avec un ami en mode Contre l’IA, Partie rapide, Sélection non classée ou Partie classée, et en incarnant des héros issus de l’univers de Diablo. Une fois le pacte scellé et votre devoir accompli, vous recevrez les récompenses suivantes :

  • Récompenses pour Heroes of the Storm : destrier fantomatique de Léoric, 1 coffre épique
  • Récompenses pour Diablo III sur PC : ailes de Kerrigan fantôme*
  • L’évènement débutera la semaine du 12 juin et durera jusqu’au 26 juin**.

* Vous pouvez débloquer les ailes de Kerrigan fantôme en réalisant la quête sur Heroes of the Storm dès le 12 juin, toutefois l'objet ne sera pas disponible en jeu sur Diablo III tant que la mise à jour 2.6 n'a pas été déployée. Consultez le site officiel Diablo III pour plus d'information.

** Les dates exactes de début et de fin de l’évènement sont susceptibles de varier en fonction des régions.


Gagnez une illustration d’Alex Horley

Terminez le pacte de Malthaël et vous participerez automatiquement à un tirage au sort pour peut-être remporter une illustration Lords of Death de l’artiste Alex Horley, accompagnée de son certificat d’authenticité :

HorleyGiveaway_NoText.png


Ne traînez pas, héros : allez trouver vos amis pour récolter vos récompenses. À bientôt dans le Nexus !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.