Choc des héros du 15 juin : la vengeance de Cœur-Noir

Aidez un pirate assoiffé de vengeance dans sa quête d’outre-tombe et faites voler les quais en éclats, ou envoyez-le par le fond à coups de boulets de canon fantomatiques. La vengeance de Cœur-Noir est le choc des héros de la semaine, et quel que soit le camp que vous choisirez, la partie promet d’être explosive !

divider_sml.png

BHRevenge.gif

divider_sml.png

Règles :

  • Choisissez l’un des 3 héros sélectionnés aléatoirement avant d’accéder aux quais. Mais ne traînez pas, car vous n’aurez que 30 secondes pour vous décider !
  • Tous les héros commencent la partie au niveau 10 et doivent choisir une capacité héroïque. Aucun autre talent ne sera disponible.
  • Vous rejoindrez les attaquants ou les défenseurs, et devrez aider Cœur-Noir à étancher sa soif de vengeance ou empêcher la destruction des quais.
    • L’équipe en attaque devra empêcher les défenseurs de lancer des boulets de canon sur le vaisseau de Cœur-Noir.
    • L’équipe en défense devra récupérer des boulets et les envoyer sur le vaisseau de Cœur-Noir grâce aux canons qui jalonnent le champ de bataille.
  • Après la première manche, les équipes intervertiront leur base et la barre de vie du vaisseau de Cœur-Noir sera mise à jour en fonction du nombre de boulets de canon que l’équipe en défense devra tirer afin de battre le score de leurs adversaires.
  • L’équipe qui aura tiré le plus de boulets de canon sur le vaisseau ennemi sortira victorieuse. Si les deux équipes font le même score, elles feront match nul.

Récompenses :

  • Terminez trois parties de la vengeance de Cœur-Noir pour remporter un coffre de butin !

divider_sml.png

Pour en savoir plus sur ce nouveau mode de jeu, consultez notre page dédiée au choc des héros ; comme toujours, vous trouverez plus d’informations sur le choc de la semaine en cliquant sur le bouton « Infos du choc » dans le coin inférieur gauche de l’écran, lorsque vous vous apprêtez à rejoindre la file d’attente du choc des héros.

InvisibleDividerLine_800x50.png

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.