Préparez-vous pour les Nexus Games Europe !

MISE À JOUR (31/10/2017): Nous contactons en ce moment les joueurs sélectionnés : merci de vérifiez l'e-mail attaché à votre compte Battle.net !

MISE À JOUR (25/10/2017): La fin des qualifications pour les Nexus Games Europe se terminent bientôt et nous connaîtrons prochainement les joueurs qui se sont qualifiés.

Si vous pensez que vous vous êtes qualifié, vérifiez que les détails de votre compte Battle.net sont à jour (nom, pays, etc.) et que vous avez bien accès à l'adresse e-mail que vous avez indiqué sur votre compte. Si vous n'avez plus accès à cette adresse e-mail, nous vous recommandons de la mettre jour le plus rapidement possible depuis votre page de gestion de compte. Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à contacter notre assistance clientèle..

Si vous n'avez aucun souci mais pensez qu'il y a eu une erreur lors de la sélection des joueurs, alors envoyez-nous un e-mail sur NGEAdministration@Blizzard.com.


Participez au sondage sur les cartes

Vous avez jusqu'au 9 novembre midi pour voter pour votre champ de bataille préféré ! Les neuf cartes les plus plébiscitées deviendront les cartes officielles pour le Nexus Games Europe !

Je vote !

Qualifications

Blizzard Entertainment sélectionnera 5 joueurs dans chaque pays. Blizzard a le dernier mot sur les joueurs désignés, mais voici les principaux facteurs qui pourront augmenter vos chances d’être choisi :

  • Performances lors de la saison 3 de 2017 en ligue héroïque jusqu’au 24 octobre
  • Nombre de parties jouées pendant la saison 3 (minimum 75 parties)
  • Compte en règle

Les joueurs du HGC sont exclus de ce tournoi, mais ceux de la division ouverte sont les bienvenus.


Pays participants

Voici les 16 pays qui participeront aux Nexus Games Europe :

Belgique France Pays-Bas Espagne
République tchèque Allemagne Pologne Suède
Danemark Hongrie Roumanie Ukraine
Finlande Italie Russie Royaume-Uni

Format du tournoi

Les Nexus Games Europe seront divisés en deux phases : une phase de poules et des éliminatoires. Le classement préliminaire des poules sera déterminé par les points de rang cumulés par les membres de chaque équipe.

Phase de poules

  • 4 groupes de 4 équipes, tournoi toutes rondes simple
  • Meilleur des 3 manches
  • Les 2 meilleures équipes de chaque groupe accèdent aux éliminatoires.

Éliminatoires

  • Matchs à élimination directe
  • Meilleur des 5 manches

L’action démarre le 14 novembre avec le coup d’envoi des phases de poules. Le programme complet du tournoi ainsi que la liste des joueurs et des commentateurs seront dévoilés peu après la BlizzCon. D’ici là, vous pouvez consulter le règlement complet des jeux du Nexus.

Alors, qu’attendez-vous ? Montrez-nous ce dont vous êtes capable !

InvisibleDividerLine_800x50.png

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.