Concours de citrouilles d’Halloween 2017

La saison d’Halloween est enfin arrivée, alors taillons sans plus attendre dans le vif des festivités. Avis à tous les as du couteau : si vous ne vivez que pour trancher, découper, taillader et perforer, vous serez ravis d’apprendre que le concours de citrouilles d’Halloween 2017 commence officiellement ce 16 octobre ! Dégainez vos haches magiques, lames psi, griffes acérées et autres objets contondants pour sculpter la plus originale des citrouilles en l’honneur de Blizzard. Si l’idée de vous lancer vous donne légèrement la (ci-)trouille, jetez un œil aux participations des années précédentes pour trouver l’inspiration…

Les auteurs des cinq courges automnales les plus stylées verront leur porte-monnaie Blizzard crédité de 60 $ (ou de son équivalent dans votre région de jeu).

Quelques conseils pour réaliser votre citrouille :

  • Les vainqueurs seront sélectionnés pour leur originalité, leur talent, et peut-être même leur humour.
  • Sur votre photo, votre citrouille doit être illuminée par une bougie ou une autre source de lumière. Vous devrez inclure une autre photo de votre citrouille sans éclairage.
  • Les citrouilles doivent faire référence aux univers des jeux Blizzard.
  • Essayez de prendre une photo de la meilleure qualité qui soit ; ce critère contribue à donner une bonne impression aux juges.
  • N’oubliez pas de nous dire ce que votre citrouille représente, au cas où cela ne serait pas évident.

Le quinzième concours annuel de citrouilles se termine le 25 octobre, alors rendez-vous sans attendre sur la page du concours pour en voir les règles et les modalités de participation, et au travail !

Participer au concours (page en anglais).

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.