Du nouveau pour les packs et les modèles de lancement des héros

Avec Heroes 2.0, les systèmes de progression et de récompenses du jeu ont été entièrement retravaillés pour permettre à tous les joueurs d’obtenir toutes sortes d’objets ornementaux rien qu’en jouant. Vos commentaires ont été très positifs, mais certains d’entre vous regrettent qu’il soit plus difficile d’acheter directement les nouveaux objets lorsque ceux-ci ne sont plus achetables avec des gemmes.

Aujourd’hui, nous aimerions vous parler des changements à venir pour les packs et les modèles de lancement des nouveaux héros. Ces modifications sont destinées à vous offrir davantage de moyens d’obtenir les objets qui vous plaisent.


Packs héroïques et modèles achetables avec des gemmes

Dès la prochaine mise à jour, vous pourrez utiliser vos gemmes pour acheter des packs contenant les modèles de lancement des nouveaux héros, et ce même si le pack de lancement à durée limitée d’un héros (appelé « pack héroïque ») quitte la collection. Ainsi, lorsque le pack héroïque d’Alexstrasza sera retiré durant la semaine du 27 novembre, un pack « Reine noire » consacré à Alexstrasza lui succèdera. Celui-ci pourra être acheté avec des gemmes, et ce indéfiniment.

Débutant avec Alexstrasza, les modèles de lancement ne pourront être obtenus qu’en les achetant avec des gemmes. Vous n’en trouverez pas dans les coffres et ne pourrez pas les forger avec vos cristaux, mais vous pourrez toujours les acheter avec vos gemmes. Les modèles nécessitant des gemmes seront clairement indiqués dans l’interface de la collection pour que vous puissiez les différencier des modèles forgeables.

Veuillez noter que ces modifications ne concernent que les modèles et packs de lancement des nouveaux héros. Les autres modèles disponibles à la sortie d’un héros, comme les modèles « Aspect de dragon » d’Alexstrasza, pourront toujours être forgés à l’aide de cristaux ou obtenus grâce aux coffres. L’achat individuel d’un nouveau héros fonctionnera de la même façon : une fois le pack de lancement d’un héros remplacé par un pack de modèles, ce héros sera achetable individuellement avec des gemmes ou de l’or et pourra être obtenu dans les coffres.


Obtenez TOUS les modèles !

Certains d’entre vous nous ont également fait part de leur déception vis-à-vis des précédents packs de modèles et héroïques, qui ne contenaient qu’une partie des modèles de lancement d’un héros, le reste étant disponible dans les coffres. Suite à vos remarques, les prochains packs héroïques et de modèles contiendront désormais l’ensemble des modèles de lancement des nouveaux héros. Plus besoin de compter sur les coffres pour les collectionner tous !

Enfin, pour fêter l’arrivée des nouveaux héros annoncés pendant la BlizzCon 2017, une petite surprise vous attend lors de l’achat des packs héroïques ou des packs de modèles d’Alexstrasza et Hanzo. Le pack héroïque d’Alexstrasza contiendra par exemple Alexstrasza et les cinq modèles « Reine noire » achetables avec des gemmes, pour le même prix que nos précédents packs héroïques, qui contiennent habituellement un héros et trois modèles de lancement. Vous obtiendrez donc deux modèles supplémentaires sans débourser une gemme de plus ! Certains des prochains héros à rejoindre le Nexus auront moins de cinq modèles de lancement mais vous pourrez tous les obtenir en achetant les packs de modèles et héroïques.


Comme toujours, nous serons ravis de connaître votre avis sur ces changements. Vos commentaires nous aident à imaginer de nouvelles façons de permettre aux joueurs de Heroes of the Storm d’acquérir les objets qu’ils désirent et contribuent à améliorer le jeu.

Nous espérons qu’Alexstrasza vous plaira ! À bientôt dans le Nexus !

InvisibleDividerLine_800x50.png

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.