Mise à jour des récompenses de la saison 3 des parties classées de 2017

Dans notre article sur la saison 3 des parties classées de 2017, publié en août dernier, nous avions inclus par erreur le Cyber-destrier spectre et le Cyber-destrier doré dans les récompenses décernées en fonction de vos performances au cours des parties classées de cette saison. Nous avons ultérieurement corrigé l’article, mais avons depuis lu de nombreux commentaires de votre part, faisant état de votre enthousiasme pour ces variantes de montures et des efforts que vous avez fournis pour les débloquer.

Nous n’avions pas prévu d’implémenter ces montures sous forme de récompenses pour les parties classées, mais nous tenons à dédommager ceux qui pensaient pouvoir les obtenir. Dans les prochains jours, nous allons décerner le Cyber-destrier spectre et le Cyber-destrier doré (ainsi que leurs versions épiques) aux joueurs qui auraient dû les recevoir en fonction de leurs performances durant la saison 3 des parties classées de 2017.

En plus des récompenses déjà obtenues à la fin de la saison, les joueurs qui ont atteint certains niveaux en partie classée durant la saison 3 de 2017 recevront également les variantes suivantes de Cyber-destrier :


Ligue héroïque

Rang de la saison 3 de 2017 Récompense
Platine ou supérieur

Cyber-destrier doré

Cyber-destrier spectre
Maître ou supérieur

Cyber-destrier épique doré

Cyber-destrier épique spectre

Ligue par équipes

Rang de la saison 3 de 2017 Récompense
Bronze ou supérieur

Cyber-destrier doré

Cyber-destrier spectre
Maître ou supérieur

Cyber-destrier épique doré

Cyber-destrier épique spectre

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette erreur. À nos yeux, il est primordial que vous puissiez vous fier aux informations que nous annonçons autour de Heroes of the Storm, et les récompenses des parties classées ne font pas exception. Nous espérons que ceux d’entre vous qui ont mérité ces montures seront ravis de les ajouter à leur collection. Comme toujours, à bientôt dans le Nexus !

InvisibleDividerLine_800x50.png

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.