Choc des héros

UN NOUVEAU MODE DE JEU QUI BRISE TOUTES LES RÈGLES !

Jouer gratuitement

ARÈNES, MUTAGÈNES ET VOIES UNIQUES

Le Choc des héros propose trois types de champs de bataille : des cartes normales modifiées par des mutagènes, de toutes nouvelles arènes et des champs de bataille à une seule voie. Tous conçus spécifiquement pour le Choc des héros !

Nouvelles arènes

Arène des dominateurs

Tuez des héros ennemis et des dominateurs pour accumuler des points. La première équipe qui atteint 100 points gagne la partie !

Nouvelles arènes

Arène des temples

Capturez les temples et servez-vous des rayons d’énergie pour détruire l’idole adverse !

Nouvelles arènes

Arène des jardins

Tuez les terreurs de jardin et les traîne-racines, puis récoltez leurs graines. La première équipe qui collecte 100 graines remporte la partie !

Nouvelles arènes

La Vengeance de Cœur-Noir

Sur ce champ de bataille asymétrique, une équipe doit aider le navire de Cœur-Noir à traverser la baie, tandis que l’autre doit le couler pour gagner.

Mutagènes

Les mutagènes sont nombreux, et nous ne voulons pas vous gâcher la surprise. Quoi qu’il en soit, ces modificateurs engendreront des surprises de taille qui changeront radicalement votre façon d’appréhender Heroes of the Storm.

Sélection de héros unique

Même l’étape de sélection des héros est revisitée ! À chaque Choc, vous pourrez choisir parmi des héros prédéfinis, parmi une sélection personnalisée ou vous en remettre au hasard. Attendez-vous à voir bientôt arriver de nouveaux modes de sélection.

Récompenses hebdomadaires

Participez à 3 Chocs chaque semaine pour gagner des récompenses uniques et des tonnes d’or.


Préparez-vous à oublier tout ce que vous savez et découvrez ce qui se passe quand Heroes of the Storm se lâche !

Jouer gratuitement