Diablo

Modèles
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Guerrier
Capacités héroïques
Apocalypse Crée une rune démoniaque sous chaque héros adverse sur le champ de bataille. Après 1.75 seconde, les runes explosent en infligeant 137 points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 seconde.
Souffle de foudre Rend insensible aux effets de contrôle et permet de canaliser un cône de foudre qui inflige 800 points de dégâts en 4 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.
Capacités de base
Charge d’ombre Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 75 points de dégâts et gagne 25 points d’armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts qu’il subit de 25%. Si l’ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdi pendant 1 seconde et subit 150 points de dégâts supplémentaires.
Choc infernal Lance dans toutes les directions des vagues de feu qui infligent 54 points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 81 points de dégâts supplémentaires.
Correction Saisit la cible et l’écrase derrière Diablo, lui inflige 73 points de dégâts et l’étourdit pendant 0.25 seconde.
Trait
Pierre d’âme noire Capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu’à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.4%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.
Trait
Pierre d’âme noire
Capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu’à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.4%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.
Capacités de base
Charge d’ombre
Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 75 points de dégâts et gagne 25 points d’armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts qu’il subit de 25%. Si l’ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdi pendant 1 seconde et subit 150 points de dégâts supplémentaires.
Choc infernal
Lance dans toutes les directions des vagues de feu qui infligent 54 points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 81 points de dégâts supplémentaires.
Correction
Saisit la cible et l’écrase derrière Diablo, lui inflige 73 points de dégâts et l’étourdit pendant 0.25 seconde.
Capacités héroïques
Apocalypse
Crée une rune démoniaque sous chaque héros adverse sur le champ de bataille. Après 1.75 seconde, les runes explosent en infligeant 137 points de dégâts et étourdissent pendant 1.75 seconde.
Souffle de foudre
Rend insensible aux effets de contrôle et permet de canaliser un cône de foudre qui inflige 800 points de dégâts en 4 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.