Jaina

Modèles
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Assassin
Capacités héroïques
Anneau de givre Après 1,5 seconde, crée un anneau de givre qui inflige 310 points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L’anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.
Élémentaire d'eau Invoque un élémentaire d’eau à l’emplacement ciblé. Ses attaques de base infligent 78 points de dégâts, plus 25% en dégâts de zone et glacent leur cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l’élémentaire d’eau. Dure 20 secondes.
Capacités de base
Éclair de givre Inflige 190 points de dégâts et glace les cibles.
Blizzard Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 142 points de dégâts. Les ennemis touchés sont glacés.
Cône de froid Inflige 230 points de dégâts et glace les cibles.
Trait
Morsure de givre Toutes les capacités de Jaina glacent les cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts qu'elles leur infligent de 50%. Dure 4 secondes.
Trait
Morsure de givre
Toutes les capacités de Jaina glacent les cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts qu'elles leur infligent de 50%. Dure 4 secondes.
Capacités de base
Éclair de givre
Inflige 190 points de dégâts et glace les cibles.
Blizzard
Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 142 points de dégâts. Les ennemis touchés sont glacés.
Cône de froid
Inflige 230 points de dégâts et glace les cibles.
Capacités héroïques
Anneau de givre
Après 1,5 seconde, crée un anneau de givre qui inflige 310 points de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L’anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.
Élémentaire d'eau
Invoque un élémentaire d’eau à l’emplacement ciblé. Ses attaques de base infligent 78 points de dégâts, plus 25% en dégâts de zone et glacent leur cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l’élémentaire d’eau. Dure 20 secondes.