Chacal

Modèles
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Assassin
Capacités héroïques
Pneumastic Crée un pneu motorisé explosif disposant de 530 points de vie et qui dure 15 secondes. Quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu. Réactiver fait exploser instantanément Pneumastic, qui repousse les ennemis proches et leur inflige 475, 625 ou 775 points de dégâts selon la distance qui les sépare du centre de l’explosion (plus ils en sont proches, plus les dégâts sont élevés).
Virée explosive Après 1.25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d’où il peut choisir sa zone d’atterrissage. Après 3.5 secondes, il s’écrase au sol et inflige 750 points de dégâts aux ennemis proches en plus d’activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa « monture » est augmentée de 150% jusqu’à ce qu’il en descende.
Capacités de base
Lance-grenades Tire une grenade qui explose en bout de course ou dès qu’elle touche un ennemi et inflige 128 points de dégâts aux ennemis proches. Les grenades peuvent rebondir sur le sol ou les obstacles. Elles infligent des dégâts réduits de 50% aux bâtiments. Cumule jusqu’à 4 charges. Le lance-grenade récupère toutes ses charges en une fois à la fin du temps de recharge.
Mine incapacitante Pose une mine sur le sol. En activant son trait, Chacal la fait exploser pour qu’elle inflige 180 points de dégâts aux ennemis proches et les repousse. Chacal peut aussi être repoussé, mais il ne subit pas de dégâts. Limite de 1 mine active à la fois.
Piège d’acier Place un piège sur le sol. Celui-ci s’arme au bout de 2 secondes et inflige 130 points de dégâts au premier ennemi qui marche dessus en plus de l’immobiliser pendant 2 secondes. Maximum de 1 piège actif à la fois.
Trait
Mauvais perdant Quand Chacal meurt, il lâche 5 grenades qui explosent après 0.75 seconde en infligeant chacune 250 points de dégâts aux ennemis proches. Inflige des dégâts réduits de 75% aux bâtiments. Explosion de mine Déclenche la Mine incapacitante.
Trait
Mauvais perdant
Quand Chacal meurt, il lâche 5 grenades qui explosent après 0.75 seconde en infligeant chacune 250 points de dégâts aux ennemis proches. Inflige des dégâts réduits de 75% aux bâtiments. Explosion de mine Déclenche la Mine incapacitante.
Capacités de base
Lance-grenades
Tire une grenade qui explose en bout de course ou dès qu’elle touche un ennemi et inflige 128 points de dégâts aux ennemis proches. Les grenades peuvent rebondir sur le sol ou les obstacles. Elles infligent des dégâts réduits de 50% aux bâtiments. Cumule jusqu’à 4 charges. Le lance-grenade récupère toutes ses charges en une fois à la fin du temps de recharge.
Mine incapacitante
Pose une mine sur le sol. En activant son trait, Chacal la fait exploser pour qu’elle inflige 180 points de dégâts aux ennemis proches et les repousse. Chacal peut aussi être repoussé, mais il ne subit pas de dégâts. Limite de 1 mine active à la fois.
Piège d’acier
Place un piège sur le sol. Celui-ci s’arme au bout de 2 secondes et inflige 130 points de dégâts au premier ennemi qui marche dessus en plus de l’immobiliser pendant 2 secondes. Maximum de 1 piège actif à la fois.
Capacités héroïques
Pneumastic
Crée un pneu motorisé explosif disposant de 530 points de vie et qui dure 15 secondes. Quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu. Réactiver fait exploser instantanément Pneumastic, qui repousse les ennemis proches et leur inflige 475, 625 ou 775 points de dégâts selon la distance qui les sépare du centre de l’explosion (plus ils en sont proches, plus les dégâts sont élevés).
Virée explosive
Après 1.25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d’où il peut choisir sa zone d’atterrissage. Après 3.5 secondes, il s’écrase au sol et inflige 750 points de dégâts aux ennemis proches en plus d’activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa « monture » est augmentée de 150% jusqu’à ce qu’il en descende.