Lunara

Modèles
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Assassin
Capacités héroïques
Couronne d’épines Projette une liane épineuse qui inflige 164 points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Cumule jusqu’à 3 charges.
Frappe bondissante Lunara bondit par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0.35 seconde et lui inflige 271 points de dégâts. Cumule jusqu’à 2 charges.
Capacités de base
Fleurs nocives Au bout de 0.5 seconde, provoque une explosion de pollen dans une zone qui inflige 160 points de dégâts.
Spores affaiblissantes Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.
Feu follet Fait apparaître un feu follet qui explore la zone. Peut être redirigé lorsqu’il est actif. Dure 45 secondes.
Trait
Toxine naturelle Les attaques de base et capacités offensives de Lunara empoisonnent la cible et lui infligent 34 points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. Chaque application supplémentaire augmente la durée de 3 secondes, jusqu’à atteindre une durée maximum de 9 secondes.
Trait
Toxine naturelle
Les attaques de base et capacités offensives de Lunara empoisonnent la cible et lui infligent 34 points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. Chaque application supplémentaire augmente la durée de 3 secondes, jusqu’à atteindre une durée maximum de 9 secondes.
Capacités de base
Fleurs nocives
Au bout de 0.5 seconde, provoque une explosion de pollen dans une zone qui inflige 160 points de dégâts.
Spores affaiblissantes
Les ennemis actuellement affectés par Toxine naturelle voient la durée de son effet augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40%, puis cet effet se dissipe en 3 secondes.
Feu follet
Fait apparaître un feu follet qui explore la zone. Peut être redirigé lorsqu’il est actif. Dure 45 secondes.
Capacités héroïques
Couronne d’épines
Projette une liane épineuse qui inflige 164 points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Cumule jusqu’à 3 charges.
Frappe bondissante
Lunara bondit par-dessus un ennemi, ce qui le ralentit de 80% pendant 0.35 seconde et lui inflige 271 points de dégâts. Cumule jusqu’à 2 charges.