EDN-OS

Modèles
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Spécialiste
Capacités héroïques
Surcharge de pylône Augmente l’étendue des champs d’énergie et permet aux pylônes d’attaquer les ennemis en leur infligeant 96 points de dégâts par seconde. Dure 10 secondes.
Barrière ionique Ciblage vectoriel Projette un champ d’énergie négative dans la direction ciblée. Il dure 4 secondes et les ennemis qui le touchent subissent 68 points de dégâts par seconde en plus d’être ralentis de 80% tant qu’ils restent en contact avec le flux d'énergie.
Capacités de base
Impulsion disruptive Projette une impulsion d’énergie en ligne droite. Elle inflige 142 points de dégâts à tous les ennemis qu’elle traverse. Si elle touche le centre d’une faille instable, celle-ci explose en infligeant des dégâts supplémentaires.
Faille instable Crée une faille instable à l’emplacement ciblé. Elle met 1.25 seconde à s’armer, puis dure 9 secondes et ralentit les ennemis proches de 25%. Si une impulsion disruptive atteint une faille instable armée, celle-ci explose en infligeant 261 points de dégâts aux ennemis proches. Peut cumuler jusqu’à 2 charges.
Canon à photons Transfère un canon à photons qui inflige 105 points de dégâts par seconde et qui dure 13 secondes. Le canon doit être placé dans un champ d’énergie et se désactive si aucun pylône ne l’alimente.
Trait
Transfert de pylône Transfère un pylône qui génère un champ d’énergie et qui révèle la zone alentour. EDN-OS ne récupère du mana que sur les champs d’énergie. Un maximum de 2 pylônes peuvent être actifs à la fois.
Trait
Transfert de pylône
Transfère un pylône qui génère un champ d’énergie et qui révèle la zone alentour. EDN-OS ne récupère du mana que sur les champs d’énergie. Un maximum de 2 pylônes peuvent être actifs à la fois.
Capacités de base
Impulsion disruptive
Projette une impulsion d’énergie en ligne droite. Elle inflige 142 points de dégâts à tous les ennemis qu’elle traverse. Si elle touche le centre d’une faille instable, celle-ci explose en infligeant des dégâts supplémentaires.
Faille instable
Crée une faille instable à l’emplacement ciblé. Elle met 1.25 seconde à s’armer, puis dure 9 secondes et ralentit les ennemis proches de 25%. Si une impulsion disruptive atteint une faille instable armée, celle-ci explose en infligeant 261 points de dégâts aux ennemis proches. Peut cumuler jusqu’à 2 charges.
Canon à photons
Transfère un canon à photons qui inflige 105 points de dégâts par seconde et qui dure 13 secondes. Le canon doit être placé dans un champ d’énergie et se désactive si aucun pylône ne l’alimente.
Capacités héroïques
Surcharge de pylône
Augmente l’étendue des champs d’énergie et permet aux pylônes d’attaquer les ennemis en leur infligeant 96 points de dégâts par seconde. Dure 10 secondes.
Barrière ionique
Ciblage vectoriel Projette un champ d’énergie négative dans la direction ciblée. Il dure 4 secondes et les ennemis qui le touchent subissent 68 points de dégâts par seconde en plus d’être ralentis de 80% tant qu’ils restent en contact avec le flux d'énergie.