Raynor

Modèles

Accès gratuit: 15 août 2017 – 22 août 2017

  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Assassin
Capacités héroïques
Hypérion Ordonne à l’Hypérion d’attaquer au sol. Il inflige 66 points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 794 points de dégâts. Dure 12 secondes.
Rebelles de Raynor Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent un ennemi. Chacune inflige 50 points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.
Capacités de base
Balle perforante Inflige 240 points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.
Inspiration Confère un bonus de 30% à la vitesse d’attaque pendant 6 secondes. Les alliés proches bénéficient de la moitié de cet effet.
Poussée d’adrénaline S’active automatiquement et rend 440 points de vie sous les 30% de vie.
Trait
Système optique amélioré La portée des attaques de base de Raynor est supérieure de 1 mètre à celle de la plupart des autres héros à distance, et la portée de son champ de vision dépasse aussi la leur de 1 mètre.
Trait
Système optique amélioré
La portée des attaques de base de Raynor est supérieure de 1 mètre à celle de la plupart des autres héros à distance, et la portée de son champ de vision dépasse aussi la leur de 1 mètre.
Capacités de base
Balle perforante
Inflige 240 points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.
Inspiration
Confère un bonus de 30% à la vitesse d’attaque pendant 6 secondes. Les alliés proches bénéficient de la moitié de cet effet.
Poussée d’adrénaline
S’active automatiquement et rend 440 points de vie sous les 30% de vie.
Capacités héroïques
Hypérion
Ordonne à l’Hypérion d’attaquer au sol. Il inflige 66 points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 794 points de dégâts. Dure 12 secondes.
Rebelles de Raynor
Appelle deux Banshees camouflées qui attaquent un ennemi. Chacune inflige 50 points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux banshees.