Balafré

Modèles
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Guerrier
Capacités héroïques
Bile putride Répand de la bile qui inflige 37 points de dégâts par seconde aux ennemis et les ralentit de 35%. Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant l’émission de bile. Dure 8 secondes.
Gavage Engloutit un héros adverse et l’emprisonne pendant 4 secondes. Lorsque Gavage prend fin, le héros adverse subit 274 points de dégâts. Le héros englouti ne peut ni bouger, ni subir de dégâts d’autres sources. Ne peut pas être utilisé contre les héros immenses.
Capacités de base
Crochet Attire le premier ennemi touché et lui inflige 91 points de dégâts.
Choc Inflige 104 points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Mâchouille Inflige 319 points de dégâts aux unités non héroïques ou en inflige 114 aux héros. Rend 20% du maximum de points de vie.
Trait
Gaz abominable Quand des dégâts sont subis, dégage un nuage de gaz qui empoisonne les ennemis proches en leur infligeant 68 points de dégâts en 3 secondes.
Trait
Gaz abominable
Quand des dégâts sont subis, dégage un nuage de gaz qui empoisonne les ennemis proches en leur infligeant 68 points de dégâts en 3 secondes.
Capacités de base
Crochet
Attire le premier ennemi touché et lui inflige 91 points de dégâts.
Choc
Inflige 104 points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Mâchouille
Inflige 319 points de dégâts aux unités non héroïques ou en inflige 114 aux héros. Rend 20% du maximum de points de vie.
Capacités héroïques
Bile putride
Répand de la bile qui inflige 37 points de dégâts par seconde aux ennemis et les ralentit de 35%. Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant l’émission de bile. Dure 8 secondes.
Gavage
Engloutit un héros adverse et l’emprisonne pendant 4 secondes. Lorsque Gavage prend fin, le héros adverse subit 274 points de dégâts. Le héros englouti ne peut ni bouger, ni subir de dégâts d’autres sources. Ne peut pas être utilisé contre les héros immenses.