Stukov

Modèles

Accès gratuit: Dec 12, 2017 – Dec 19, 2017

  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Soutien
Capacités héroïques
Frappes chaotiques Stukov frappe 3 fois devant lui en 1.75 seconde, ce qui inflige 50 points de dégâts aux ennemis et les repousse. Chaque frappe est plus étendue que la précédente.
Poussée éruptive Allonge le bras de Stukov. S’il touche un héros adverse, celui-ci est repoussé jusqu’à percuter un obstacle, ce qui lui inflige 200 points de dégâts et l’étourdit pendant 0.5 seconde. Confère à Stukov 50 points d’armure tant que l’ennemi est repoussé.
Capacités de base
Virus régénérateur Un virus régénérateur contamine un héros allié et lui rend 222 points de vie en 4.5 secondes. Chaque virus régénérateur peut se propager à un héros allié proche toutes les 0.75 secondes. Un même virus régénérateur peut se propager 1 fois seulement à chacun des héros alliés.
Agent infectieux Projette un agent infectieux qui affecte tous les héros adverses sur sa trajectoire, leur inflige 20 points de dégâts et les ralentit de 5%. Le ralentissement s’intensifie pour atteindre un maximum de 50% après 3 secondes. L’agent infectieux inflige 80 points de dégâts supplémentaires quand il est retiré ou qu’il expire.
Menace larvée Canalise à l’emplacement ciblé une zone qui réduit les ennemis autres que les bâtiments au silence et leur inflige 144 points de dégâts par seconde. Inflige des dégâts réduits de 50% aux cibles non héroïques. La canalisation ne coûte pas de mana et se poursuit jusqu’à annulation ou interruption.
Trait
Éruption virale À l’activation, fait exploser tous les pathogènes de Stukov. Chaque virus régénérateur rend 500 points de vie à son hôte, et chaque agent infectieux inflige 100 points de dégâts à son hôte en plus de le ralentir de 70% pendant 2 secondes. Peut être activé pendant la canalisation de Menace larvée.
Trait
Éruption virale
À l’activation, fait exploser tous les pathogènes de Stukov. Chaque virus régénérateur rend 500 points de vie à son hôte, et chaque agent infectieux inflige 100 points de dégâts à son hôte en plus de le ralentir de 70% pendant 2 secondes. Peut être activé pendant la canalisation de Menace larvée.
Capacités de base
Virus régénérateur
Un virus régénérateur contamine un héros allié et lui rend 222 points de vie en 4.5 secondes. Chaque virus régénérateur peut se propager à un héros allié proche toutes les 0.75 secondes. Un même virus régénérateur peut se propager 1 fois seulement à chacun des héros alliés.
Agent infectieux
Projette un agent infectieux qui affecte tous les héros adverses sur sa trajectoire, leur inflige 20 points de dégâts et les ralentit de 5%. Le ralentissement s’intensifie pour atteindre un maximum de 50% après 3 secondes. L’agent infectieux inflige 80 points de dégâts supplémentaires quand il est retiré ou qu’il expire.
Menace larvée
Canalise à l’emplacement ciblé une zone qui réduit les ennemis autres que les bâtiments au silence et leur inflige 144 points de dégâts par seconde. Inflige des dégâts réduits de 50% aux cibles non héroïques. La canalisation ne coûte pas de mana et se poursuit jusqu’à annulation ou interruption.
Capacités héroïques
Frappes chaotiques
Stukov frappe 3 fois devant lui en 1.75 seconde, ce qui inflige 50 points de dégâts aux ennemis et les repousse. Chaque frappe est plus étendue que la précédente.
Poussée éruptive
Allonge le bras de Stukov. S’il touche un héros adverse, celui-ci est repoussé jusqu’à percuter un obstacle, ce qui lui inflige 200 points de dégâts et l’étourdit pendant 0.5 seconde. Confère à Stukov 50 points d’armure tant que l’ennemi est repoussé.