Sylvanas

Modèles
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Spécialiste
Capacités héroïques
Flèche gémissante Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 228 points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d’utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement si elle atteint sa portée maximale.
Contrôle mental Après un délai de 1 seconde, prend le contrôle des déplacements d’un héros adverse, le réduit au silence et l’empêche de faire quoi que ce soit d’autre. Dure jusqu’à 2,5 secondes.
Capacités de base
Tir d’affliction Tire sur l’ennemi le plus proche et lui inflige 48 points de dégâts, en visant de préférence les héros. Gagne 1 charge quand un serviteur ou un mercenaire est abattu à proximité, et 3 charges pour un héros. Cumule jusqu’à 5 charges.
Dague de l'ombre Inflige 37 points de dégâts et 148 points de dégâts supplémentaires en 2 secondes à l’unité ciblée. L’effet se propage aux cibles voisines.
Vague de hantise Projette une vague de banshees infligeant 114 points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.
Trait
Flèches noires Les attaques de base et les capacités étourdissent les serviteurs, mercenaires et bâtiments pendant 1 seconde.
Trait
Flèches noires
Les attaques de base et les capacités étourdissent les serviteurs, mercenaires et bâtiments pendant 1 seconde.
Capacités de base
Tir d’affliction
Tire sur l’ennemi le plus proche et lui inflige 48 points de dégâts, en visant de préférence les héros. Gagne 1 charge quand un serviteur ou un mercenaire est abattu à proximité, et 3 charges pour un héros. Cumule jusqu’à 5 charges.
Dague de l'ombre
Inflige 37 points de dégâts et 148 points de dégâts supplémentaires en 2 secondes à l’unité ciblée. L’effet se propage aux cibles voisines.
Vague de hantise
Projette une vague de banshees infligeant 114 points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.
Capacités héroïques
Flèche gémissante
Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 228 points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d’utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement si elle atteint sa portée maximale.
Contrôle mental
Après un délai de 1 seconde, prend le contrôle des déplacements d’un héros adverse, le réduit au silence et l’empêche de faire quoi que ce soit d’autre. Dure jusqu’à 2,5 secondes.