Tassadar

Modèles

Accès gratuit: Oct 17, 2017 – Oct 24, 2017

  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Soutien
Capacités héroïques
Archonte Tassadar se transforme en Archonte, ce qui lui confère un Bouclier plasma. Ses attaques de base infligent 166 points de dégâts, ralentissent la cible de 30% pendant 1 seconde et infligent 83 points de dégâts de zone aux ennemis dans les 2.5 mètres. Dure 10 secondes. Effet passif : activer Archonte annule le temps de recharge de Phase dimensionnelle.
Mur de force Crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes. Effet passif : porte le ralentissement de Rayon de distorsion à 30%.
Capacités de base
Bouclier plasma Confère un bouclier capable d’absorber 475 points de dégâts en 4 secondes. Si la cible est un héros, lui rend un montant de points de vie équivalent à 40% des dégâts que ses attaques de base infligent tant qu’il est protégé par le bouclier.
Tempête psionique Inflige 88 points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée pendant 3 secondes. Les dégâts augmentent de 12% à chaque itération, jusqu’à un maximum de 60%.
Phase dimensionnelle Rend Tassadar invulnérable et impossible à révéler pendant 2 secondes. Pendant la phase, sa vitesse de déplacement augmente de 25%.
Trait
Oracle Augmente considérablement le rayon de visibilité à l’activation et révèle les héros adverses. Dure 5 secondes. Rayon de distorsion L’attaque de base de Tassadar est un rayon qui ralentit les unités adverses de 20%.
Trait
Oracle
Augmente considérablement le rayon de visibilité à l’activation et révèle les héros adverses. Dure 5 secondes. Rayon de distorsion L’attaque de base de Tassadar est un rayon qui ralentit les unités adverses de 20%.
Capacités de base
Bouclier plasma
Confère un bouclier capable d’absorber 475 points de dégâts en 4 secondes. Si la cible est un héros, lui rend un montant de points de vie équivalent à 40% des dégâts que ses attaques de base infligent tant qu’il est protégé par le bouclier.
Tempête psionique
Inflige 88 points de dégâts par seconde aux ennemis dans la zone ciblée pendant 3 secondes. Les dégâts augmentent de 12% à chaque itération, jusqu’à un maximum de 60%.
Phase dimensionnelle
Rend Tassadar invulnérable et impossible à révéler pendant 2 secondes. Pendant la phase, sa vitesse de déplacement augmente de 25%.
Capacités héroïques
Archonte
Tassadar se transforme en Archonte, ce qui lui confère un Bouclier plasma. Ses attaques de base infligent 166 points de dégâts, ralentissent la cible de 30% pendant 1 seconde et infligent 83 points de dégâts de zone aux ennemis dans les 2.5 mètres. Dure 10 secondes. Effet passif : activer Archonte annule le temps de recharge de Phase dimensionnelle.
Mur de force
Crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes. Effet passif : porte le ralentissement de Rayon de distorsion à 30%.