Le Boucher

Modèles
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Assassin
Capacités héroïques
Gibier de potence Pose un poteau qui enchaîne le héros adverse le plus proche au bout de 1 seconde. Inflige 171 points de dégâts, entrave l’ennemi et le réduit au silence pendant 3 secondes.
Rôtisserie Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour du Boucher et infligent 500 points de dégâts aux ennemis. Peut être lancé pendant Charge impitoyable.
Capacités de base
Ficelage Inflige 110 points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s’estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.
Marque du Boucher Marque un ennemi pendant 4 secondes et lui inflige 37 points de dégâts. Les attaques de base du Boucher portées à un ennemi marqué lui rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les attaques de base portées aux héros marqués rendent deux fois plus de points de vie et augmentent de 0,5 seconde la durée de l’effet.
Charge impitoyable Charge un ennemi, rend insensible aux effets de contrôle et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdie pendant 1 seconde et subit 119 points de dégâts.
Trait
Viande fraîche À leur mort, les serviteurs ennemis proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisant 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort. Quête : collecter 200 unités de viande. Récompense : gagne 125 points de dégâts d’attaque supplémentaires et augmente la vitesse d’attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, mais les serviteurs n’en produisent plus. Mourir n’entraîne plus la perte de viande.
Trait
Viande fraîche
À leur mort, les serviteurs ennemis proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisant 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort. Quête : collecter 200 unités de viande. Récompense : gagne 125 points de dégâts d’attaque supplémentaires et augmente la vitesse d’attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, mais les serviteurs n’en produisent plus. Mourir n’entraîne plus la perte de viande.
Capacités de base
Ficelage
Inflige 110 points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s’estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.
Marque du Boucher
Marque un ennemi pendant 4 secondes et lui inflige 37 points de dégâts. Les attaques de base du Boucher portées à un ennemi marqué lui rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les attaques de base portées aux héros marqués rendent deux fois plus de points de vie et augmentent de 0,5 seconde la durée de l’effet.
Charge impitoyable
Charge un ennemi, rend insensible aux effets de contrôle et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdie pendant 1 seconde et subit 119 points de dégâts.
Capacités héroïques
Gibier de potence
Pose un poteau qui enchaîne le héros adverse le plus proche au bout de 1 seconde. Inflige 171 points de dégâts, entrave l’ennemi et le réduit au silence pendant 3 secondes.
Rôtisserie
Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour du Boucher et infligent 500 points de dégâts aux ennemis. Peut être lancé pendant Charge impitoyable.