Tracer

Modèles

Ce monde a besoin de héros

Vous recevrez Tracer en achetant un exemplaire d’Overwatch: Origins Edition pour PC Windows ou console, en boîte ou en téléchargement sur Battle.net. Vous pouvez également l'acheter dans la boutique en jeu de Heroes of the Storm.

Acheter Overwatch
Acheter Overwatch
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Assassin
Capacités héroïques
Bombe à impulsion Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 420 points de dégâts, ainsi que 210 points de dégâts aux ennemis proches. Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.
Capacités de base
Transfert Fonce vers l’emplacement ciblé. Cumule jusqu’à 3 charges.
Mêlée Inflige 254 points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi avec Mêlée confère 5% de charge de Bombe à impulsion, et 10% s’il s’agit d’un héros.
Rappel Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 3 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.
Trait
Recharge Tracer peut attaquer tout en se déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, elle doit recharger ses pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activée manuellement avant que les chargeurs soient vides.
Trait
Recharge
Tracer peut attaquer tout en se déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, elle doit recharger ses pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activée manuellement avant que les chargeurs soient vides.
Capacités de base
Transfert
Fonce vers l’emplacement ciblé. Cumule jusqu’à 3 charges.
Mêlée
Inflige 254 points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi avec Mêlée confère 5% de charge de Bombe à impulsion, et 10% s’il s’agit d’un héros.
Rappel
Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 3 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.
Capacités héroïques
Bombe à impulsion
Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 420 points de dégâts, ainsi que 210 points de dégâts aux ennemis proches. Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.