Zagara

Modèles
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Spécialiste
Capacités héroïques
Gueule vorace Invoque une Gueule vorace qui dévore les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis dévorés ne peuvent pas se battre et subissent 80 points de dégâts par seconde. Fonctionne sur les ennemis insensibles aux effets de contrôle.
Réseau de Nydus Invoque un ver de Nydus dans n’importe quelle zone dévoilée couverte de mucus. Zagara peut entrer dans un ver et ressortir par tout autre via un clic droit à proximité. Elle récupère 10% de ses points de vie et de mana par seconde tant qu’elle est dans un ver de Nydus. Cumule jusqu’à 2 charges. Maximum de 10 vers de Nydus à la fois. Effet passif : le mucus se répand 15% plus loin. Effet passif : sur le mucus, chacune des attaques de base réduit tous les temps de recharge de Zagara de 0,75 seconde.
Capacités de base
Barrage de chancres Expulse 1 chancre qui inflige 86 points de dégâts aux ennemis qu’il touche. Cumule jusqu’à 4 charges.
Chasseur-tueur Invoque un hydralisk qui attaque une cible unique et lui inflige 68 points de dégâts par seconde. Dure 8 secondes.
Largage contaminé Largue sur la zone ciblée une capsule de débarquement zerg qui inflige 147 points de dégâts. La capsule génère 2 cancrelats qui infligent 29 points de dégâts par seconde et dont l’espérance de vie est de 8 secondes.
Trait
Tumeur muqueuse Pose une tumeur muqueuse qui génère du mucus. Celui-ci augmente la portée d’attaque de Zagara de 20%, sa vitesse de déplacement et celle de ses créatures invoquées de 20%. Les tumeurs durent 240 secondes et révèlent la zone environnante tant qu’elles sont actives. Cumule jusqu’à 3 charges.
Trait
Tumeur muqueuse
Pose une tumeur muqueuse qui génère du mucus. Celui-ci augmente la portée d’attaque de Zagara de 20%, sa vitesse de déplacement et celle de ses créatures invoquées de 20%. Les tumeurs durent 240 secondes et révèlent la zone environnante tant qu’elles sont actives. Cumule jusqu’à 3 charges.
Capacités de base
Barrage de chancres
Expulse 1 chancre qui inflige 86 points de dégâts aux ennemis qu’il touche. Cumule jusqu’à 4 charges.
Chasseur-tueur
Invoque un hydralisk qui attaque une cible unique et lui inflige 68 points de dégâts par seconde. Dure 8 secondes.
Largage contaminé
Largue sur la zone ciblée une capsule de débarquement zerg qui inflige 147 points de dégâts. La capsule génère 2 cancrelats qui infligent 29 points de dégâts par seconde et dont l’espérance de vie est de 8 secondes.
Capacités héroïques
Gueule vorace
Invoque une Gueule vorace qui dévore les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis dévorés ne peuvent pas se battre et subissent 80 points de dégâts par seconde. Fonctionne sur les ennemis insensibles aux effets de contrôle.
Réseau de Nydus
Invoque un ver de Nydus dans n’importe quelle zone dévoilée couverte de mucus. Zagara peut entrer dans un ver et ressortir par tout autre via un clic droit à proximité. Elle récupère 10% de ses points de vie et de mana par seconde tant qu’elle est dans un ver de Nydus. Cumule jusqu’à 2 charges. Maximum de 10 vers de Nydus à la fois. Effet passif : le mucus se répand 15% plus loin. Effet passif : sur le mucus, chacune des attaques de base réduit tous les temps de recharge de Zagara de 0,75 seconde.