Les sables du temps

Lire l’avenir est chose naturelle pour un dragon immortel qui voyage dans le temps sous les traits d’une gnome. Mais cette règle ne s’applique pas dans le maelström multidimensionnel et trompeur qu’est le Nexus, ce qui rend l’expérience bien plus excitante pour Chromie.

Jetons un œil aux changements de ces dernières années : de nouveaux visages, des remaniements héroïques, des champs de bataille toujours plus épiques… Bref, toute une aventure ! Heroes of the Storm n’a plus rien du jeu que votre grand-père a connu (mais il est toujours le bienvenu !).

En revenant sur un certain nombre d’évènements qui ont marqué le jeu depuis sa sortie, vous comprendrez pourquoi notre dernière mise à jour se nomme Heroes of the Storm 2.0. Avec toutes ses nouvelles fonctionnalités ainsi que ses nouveaux champs de bataille et évènements, Heroes of the Storm est une tempête multidimensionnelle haute en couleur.

Printemps 2015

La bêta

Le public est invité à plonger au cœur du Nexus le 13 janvier 2015, à l’occasion de la bêta restreinte de Heroes of the Storm. Le 16 avril, jour où la compétition étudiante Heroes of the Dorm est diffusée pour la première fois sur la chaîne ESPN, le jeu a déjà parcouru bien du chemin, et ce n’est que le début.

Juin 2015

Lancement

Heroes of the Storm sort officiellement le 2 juin 2015. Le jeu compte alors plus de 30 héros jouables, 7 champs de bataille dynamiques, 130 modèles de héros et réserve bien d’autres surprises pour l’avenir !

Été 2015

L’Éternel conflit

Des légions d’anges et de démons sont attirées dans le Nexus après une collision avec l’univers de Diablo. De nouveaux héros émergent du chaos, ainsi que deux champs de bataille flamboyants : les champs de l’Éternité et les Sanctuaires infernaux.

Refontes
Automne 2015

De Halloween à la BlizzCon

La première Sanssaint dans le Nexus est l’occasion de réjouissances au crépuscule. De nouveaux héros rejoignent les rangs, tel Cho’gall, le premier héros contrôlé par deux joueurs de toute l’histoire des MOBA. La carte Les tours du destin révolutionne les champs de bataille. Et, à la BlizzCon 2015, l’équipe Cloud 9 est sacrée championne du monde, même si le titre lui est rapidement disputé.

De l’hiver 2015 au printemps 2016

L’hiver fait place au printemps

L’hiver fait place au printemps, Heroes of the Storm célèbre sa deuxième fête lunaire et de nouveaux héros prennent part aux hostilités. Le seigneur du Péché s’invite à la deuxième édition du championnat annuel Heroes of the Dorm, et arbore un maillot du plus bel effet pour le modèle légendaire Asmodunk.

Été 2016

Refonte du système de classement

En 2016, une avalanche de nouveautés déferle dans le Nexus. Le système de parties classées est repensé et comprend désormais des paliers de ligue, des divisions et des saisons. De nouveaux héros se jettent dans la mêlée et les joueurs sont invités à explorer le caveau perdu.

Refontes
Automne 2016

Machines de guerre

L’univers de StarCraft prend d’assaut le Nexus en septembre 2016. De nouveaux héros établissent leur domination sur les champs de bataille Le laboratoire de Braxis et Menace nucléaire. À l’automne 2016, le Choc des héros invite les joueurs à en découdre selon des règles toujours plus extravagantes.

De l’hiver 2016 au printemps 2017

Défiez les traditions

Des changements importants se profilent à l’horizon, et de nouveaux héros plus déterminés que jamais se lancent à l’assaut du Nexus. Varian est ainsi le premier héros multiclasse à rejoindre le Nexus. Le Global Championship porte l’eSport à un niveau encore jamais atteint. L’équipe coréenne Ballistix remporte la victoire à la BlizzCon 2016 et donne le ton pour l’année 2017.

Refontes

Heroes of the Storm 2.0, la plus grande mise à jour du jeu à ce jour, est l’aboutissement d’années de développement. Et l’aventure ne s’arrête pas là. Nous avons à cœur de vous apporter des nouveautés, de prendre vos avis en compte et de continuer à améliorer votre expérience de jeu au cours des années à venir.

Prêt à jouer ?

Télécharger Heroes of the Storm

Jouer gratuitement

Restez connecté