StarCraft® II

Nouveau dans StarCraft II ? Jouer gratuitement
La page que vous consultez n’est pas encore disponible sur le nouveau site de StarCraft II, mais reste accessible sur le site Classique ci-dessous !

Bientôt les regroupements inter-régions dans StarCraft II

Bientôt les regroupements inter-régions dans StarCraft II

Nous sommes heureux de vous annoncer les regroupements inter-régions dans StarCraft II, un changement à venir particulièrement intéressant qui permettra aux communautés de StarCraft II à travers le monde d’être connectées entre elles à travers les communications et le système d’association. En conjonction avec le début de la saison 3, nous allons relier la communauté StarCraft II d’Europe avec celle de la Russie, celle d’Amérique du Nord avec celle d’Amérique Latine, et la Corée avec Taïwan.

Les regroupements inter-régions bénéficieront de plusieurs façons aux joueurs connectés. Avant tout, ces regroupements de communautés signifient une liste de joueurs plus importante, ce qui va améliorer notre système d’association automatique. Que vous soyez un joueur d’élite de la ligue Grand Maître ou une star de la ligue Bronze, l’augmentation du nombre de joueurs vous permettra de trouver plus vite et de façon plus précise un adversaire de niveau équivalent. Les joueurs auront aussi accès à un choix plus vaste de cartes personnalisées, ce qui signifie donc un public plus large pour les créateurs de cartes. Ceux d’entre vous qui ont des amis dans les régions liées auront également la possibilité de les ajouter à leur liste de contacts Battle.net une fois que le processus de regroupement sera terminé.

Pour la grande majorité des joueurs, ce processus se fera de manière transparente. Contentez-vous de vous connecter, de jouer et d’aller dire bonjour à tous vos nouveaux amis (sans pour autant oublier de lancer un assaut surprise sur leurs collecteurs de minerais). Pour en savoir plus sur les regroupements inter-régions, consultez la FAQ.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.