StarCraft® II

Nouveau dans StarCraft II ? Jouer gratuitement
La page que vous consultez n’est pas encore disponible sur le nouveau site de StarCraft II, mais reste accessible sur le site Classique ci-dessous !

Aperçu de Heart of the Swarm : les récompenses du système de niveaux

Aperçu de Heart of the Swarm : les récompenses du système de niveaux

StarCraft II: Heart of the Swarm est presque là, et vous découvrirez bientôt un essaim de nouveaux moyens de personnaliser votre expérience StarCraft II. Dans un précédent article, nous vous avions expliqué comment vous pouvez gagner des points d’expérience et des récompenses de personnalisation grâce au système de niveaux de Heart of the Swarm, en jouant des Matchs et des Parties personnalisées. Cette fois, nous aimerions examiner les différents types de récompenses qui vous attendent.

Portraits de personnages et graffs

Les portraits de personnage ont toujours été un moyen réjouissant d’afficher vos exploits dans StarCraft II, et Heart of the Swarm vous donnera encore plus d’occasions de donner du style à votre profil. Après la sortie du jeu, vous verrez dans la section des récompenses de votre page de profil une profusion de nouveaux portraits, prêts à être déverrouillés au fil de votre progression en niveaux.

LevelingRewards_SC2_Facebook_PortraitsThumb_GL_550x200.jpg

Nous avons aussi ajouté dans les récompenses quantité de nouveaux graffs épiques que vous pourrez fièrement arborer en jeu sur vos bâtiments. Notez que tous ces nouveaux portraits et graffs s’ajoutent aux récompenses actuelles, et ne remplacent pas celles de Wings of Liberty.

Apparences d’unités et danses

Heart of the Swarm comportera aussi deux nouveaux types de récompenses que vous pourrez emporter directement sur le champ de bataille : les apparences alternatives d’unités et les animations de danse. Actuellement, les animations de danse peuvent être déverrouillées aux niveaux 10, 15, et 20, tandis que les apparences d’unités deviennent accessibles aux niveaux 20 et 30.

Si vous avez jamais eu le sentiment que votre armée méritait d’avoir un peu plus de caractère, les modèles ci-dessus feront trembler vos adversaires à la simple vue de votre manœuvre d’ouverture. Ceux parmi vous qui privilégient l’esthétique de leur base principale pourront éviter d’être bloqués par le ravitaillement avec style grâce aux modèles ci-dessous.

Pour finir, nous aimerions profiter de l’occasion pour vous rappeler que même les unités de StarCraft ont parfois besoin d’un peu de détente. Parfaites pour chaque occasion, ces danses inspirées par la communauté qui feront se trémousser votre armée sont exactement ce qu’il vous faut pour célébrer vos victoires sur le champ de bataille.

 

Maintenant que vous avez eu un aperçu des nouvelles récompenses de personnalisation, quelles sont celles que vous êtes les plus impatients de déverrouiller une fois connectés à StarCraft II: Heart of the Swarm le 12 mars ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.