L'IEM a commencé

L'IEM a commencé

Barricadez-vous dans vos bunkers, lancez vos améliorations, équipez vos armées, et préparez-vous pour le combat. L’Essaim envahira bientôt la Terre, et il y aura un tournoi officiel pour célébrer la contamination à venir. Le championnat mondial des Intel Extreme Masters qui aura lieu au CeBIT 2013 vous donnera un avant-goût de StarCraft II: Heart of the Swarm lors d’un tournoi officiel, bien avant la sortie du jeu le 12 mars !

Du 5 au 9 mars, les meilleurs joueurs mondiaux de StarCraft II s’affronteront pour obtenir une partie des 100 000 $ offerts en récompense lors des finales de la septième saison des Intel Extreme Masters. Les parties seront diffusées depuis l’immense scène principale de la zone de jeu du CeBIT à Hanovre, en Allemagne. Regardez des joueurs emblématiques de StarCraft II tels que MvP, Grubby, et Stephano s’affronter, et découvrez en direct qui sera le premier à être couronné roi de Heart of the Swarm !

Vous pouvez consulter la liste des joueurs participants dans le tableau ci-dessous. Pour obtenir des informations complémentaires sur le championnat mondial des IEM, rendez-vous sur la page officielle ou sur Liquipedia (sites en anglais).

Venez discuter avec nous du premier tournoi de StarCraft II: Heart of the Swarm sur les forums de StarCraft II. Et si vous n’avez pas encore précommandé le jeu, il est encore temps de le faire ici.

Watch live video from zidwait on fr.twitch.tv

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.