StarCraft® II

Nouveau dans StarCraft II ? Jouer gratuitement
La page que vous consultez n’est pas encore disponible sur le nouveau site de StarCraft II, mais reste accessible sur le site Classique ci-dessous !

Pourcentages en ligue dans Heart of the Swarm

Pourcentages en ligue dans Heart of the Swarm

Ceux parmi vous qui aiment le mode multijoueur de StarCraft II seront sans doute intéressés de savoir que nous allons faire quelques changements dans la distribution des joueurs au sein des ligues basses pour Heart of the Swarm. Avec Wings of Liberty, vous aviez l’habitude de pourcentages en ligue ressemblant à ce qui suit :

Bien que ce système semble proposer une répartition de niveaux équilibrée pour l’ensemble du tableau, nous avons découvert qu’il pouvait arriver que la ligue Bronze inclue une trop large répartition de niveaux pour être significative et que la ligue Or soit trop restreinte. Résultat, les joueurs les plus bas dans le classement en Bronze étaient souvent bien loin du niveau de ceux en haut ou même au milieu de cette ligue. Nous allons donc modifier les pourcentages de population pour les ligues Bronze, Argent et Or afin d’équilibrer ces différences de niveau et permettre que chacun se sente plus à sa place.

Les modifications du système de pourcentage en ligue listés ci-dessous prendront effet immédiatement après le lancement de Heart of the Swarm le 12 mars prochain :

En réduisant la ligue Bronze à 8%, nous espérons en faire un espace pour les tout nouveaux joueurs découvrant encore le jeu. Après ce changement, les joueurs Bronze qui progresseront de façon constante devraient avoir plus de facilité à être promus en ligue Argent, un niveau que nous souhaitons dédié à ceux qui ont assimilé les bases du jeu. De plus, nous faisons passer la ligue Or à 32% de nos joueurs car notre objectif est d’en faire une ligue plus complète, mais également de mieux représenter l’étendue des talents que les joueurs s’attendent à trouver. Enfin, il est important de noter que les ligues Platine à Grand Maître ne seront pas touchées par ces changements, et conserveront leurs pourcentages en ligue établis pour Wings of Liberty.

Nous sommes impatients d’observer les répercussions des modifications apportées à ces pourcentages sur les parties cotées, et nous espérons améliorer encore davantage le système des classements pour satisfaire nos joueurs. N’hésitez pas à nous faire part de votre opinion dans la section « Commentaires » ci-dessous, et n’oubliez pas de jouer vos matches de qualification le jour du lancement ! Comme d’habitude, bonne chance, et amusez-vous bien.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.