StarCraft® II

Le labo des hauts faits n° 8 -- La douleur tombée du ciel

Le labo des hauts faits n° 8 -- La douleur tombée du ciel

Dans cette série d’articles du blog StarCraft II, nous allons étudier certains des hauts faits les plus difficiles ou inhabituels du mode solo de StarCraft II: Wings of Liberty.

La mission intitulée « Supernova » se déroule sur Typhon XI, une planète où les Tal’Darim ont construit de solides positions autour d’un composant d’un appareil xel’naga. Mais les Rebelles de Raynor ont été chargés de récupérer ce composant à tout prix et les choses prennent une mauvaise tournure lorsqu’il ne fait plus aucun doute que l’étoile la plus proche est sur le point de se transformer en supernova. Comme si Typhon XI n’était pas assez dangereuse, de gigantesques tempêtes de feu embrasent le paysage et les rebelles ne disposent que de quelques heures pour accomplir leur mission et échapper à la destruction stellaire.

Tandis qu’un véritable tsunami de flammes s’avance inexorablement dans votre direction depuis l’ouest de la carte, le haut fait « La douleur tombée du ciel » vous demande d’abattre 75 unités ou bâtiments ennemis avec des banshees camouflées, en mode difficile.

Ne prenez pas cet air consterné ! C’est tout à fait faisable. Cela va juste exiger de votre part une organisation minutieuse, une exécution sans faille et une quantité monstrueuse de matériel résistant au feu. N’oubliez pas vos boissons énergisantes !

Ce haut fait vous a-t-il posé problème ? Quelle stratégie suggérez-vous ? Vous pouvez aider les autres en nous racontant votre épopée dans les commentaires ci-dessous, et n’oubliez pas de donner une note aux réflexions et aux commentaires que vous avez appréciés !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.