StarCraft® II

Nouveau dans StarCraft II ? Jouer gratuitement
La page que vous consultez n’est pas encore disponible sur le nouveau site de StarCraft II, mais reste accessible sur le site Classique ci-dessous !

Le verrouillage de la saison 6 de 2013 est désormais effectif

Le verrouillage de la saison 6 de 2013 est désormais effectif

À l’attention des troupes de StarCraft II : le verrouillage de la saison 6 de l'année 2013 est désormais effectif !

À la fin de chaque saison de classement, les ligues sont « verrouillées », ce qui signifie que vous ne pourrez plus être promu ou rétrogradé de votre ligue ou division actuelle et que vos points de bonus en réserve n’augmenteront plus. Que ceci ne vous empêche pas de continuer à jouer : même lorsque les ligues sont verrouillées, les joueurs peuvent toujours utiliser les points bonus qui leur restent et participer à la compétition pour améliorer leur classement dans le cadre de leur division jusqu’à la fin de la saison une semaine plus tard. La cote d’association utilisée pour déterminer les promotions et les rétrogradations continuera d’évoluer pendant le verrouillage de la saison, ce qui signifie que les parties jouées durant cette période compteront pour votre placement dans la saison 6 de l'année 2013.

Maintenant que le verrouillage est effectif, la saison 6 de l'année 2013 arrive à son terme et laissera la place à la saison 1 de l'année 2014 qui débutera le 3 janvier 2014 à 00h01 (heure de Paris). La ligue « Grand maître » débutera une semaine après le début de la saison suivante. Les récompenses des citations de la saison seront attribuées à ce moment-là et les points bonus repartiront de zéro. La cote interne qui est prise en compte pour le système d’association et le placement en ligue vous suivra d’une saison à l’autre, ainsi, les joueurs ayant déjà joué leurs matchs de placement dans la saison précédente n’auront plus qu’un seul match de placement à faire après le début de la saison 1.


La liste des cartes sera mise à jour pour la saison 1 de l'année 2014, qui inclura de nouvelles cartes 1c1 et 2c2. Si vous n'avez pas encore eu pris connaissance de la nouvelle liste de cartes, vous pouvez le faire ici et jouer quelques matchs sur chacune d'elles dans les parties personnalisées.

Parallèlement au lancement de la saison 6, nous avons accordé un changement de nom gratuit à tous les comptes ne disposant pas de cette option au 3 janvier. Les changements de nom gratuits ne se cumulent pas (vous ne bénéficiez que d’un seul changement de nom gratuit à la fois). Si vous envisagiez de changer votre nom dans StarCraft II, vous avez jusqu’au 7 novembre pour faire votre choix !


Maintenant que vous savez tout sur la fin de la saison 5, lancez StarCraft II et pressez le bouton "Jouer" pour faire quelques matchs avant que la saison 1 de 2014 ne commence.

Tags : classement, ladder

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.