Aperçu de la mise à jour 2.1 : niveaux supplémentaires et nouvelles récompenses

Aperçu de la mise à jour 2.1 : niveaux supplémentaires et nouvelles récompenses

Le royaume de test public fermera prochainement ses portes, et lorsque la mise à jour 2.1 de StarCraft II sera entre vos mains, vous découvrirez de nouvelles récompenses pour le système de niveaux, pour personnaliser votre apparence sur Battle.net et en jeu. Nous avons aussi le plaisir d’annoncer que le plafond de niveau passera de 30 à 35 pour chaque race : les affamés d’avancée en dehors du jeu pourront donc se rassasier pleinement de nouveaux portraits et graffs.


Nouvelles récompenses du système de niveaux

Vous avez été nombreux à montrer un bel enthousiasme et à soutenir la série animée StarCrafts créée par Jonathan Burton de Carbot Animations, et, pendant qu’il était dans le coin, nous lui avons demandé de dessiner quelques nouveaux portraits et graffs à vous offrir en jeu. Voici donc les superbes images de sa création.

SC2_BlizzConPanelRecap_CarbotRewards_Thumb_600x237.jpg

Comme vous le voyez, il y a donc un graff et un portrait façon Carbot pour chaque race, ce qui fait un total de six nouvelles récompenses dans la mise à jour 2.1. Pour les récolter, il vous suffira de disputer des parties de StarCraft II: Heart of the Swarm pour gagner de l’expérience et monter de niveau. Pour chaque race, vous obtiendrez le graff au niveau 32 et le portrait au niveau 35. Collectionner toutes les nouveautés demandera donc de porter les trois races au niveau 35 !


La première victoire du jour

SC2_Patch2.1_XPBonus_600x100.jpg

En plus des nouvelles récompenses et du nouveau plafond de niveau, nous avons quadruplé la quantité d’expérience obtenue pour la première victoire du jour : avec la 2.1, chaque jour et pour chaque race, votre premier triomphe vous rapportera un bonus de 100 000 points d’expérience pour rendre vos sessions de jeu encore plus rentables.


Nous sommes toujours en quête de nouveaux moyens d’améliorer l’attrait et l’efficacité du système de niveau de StarCraft II, et espérons que ces nouveaux graffs et portraits inspirés de StarCrafts vous plairont. Si vous ne connaissez pas encore cette série ou si vous êtes au contraire grand fan du travail de Jonathan, rendez-vous sur la chaîne YouTube officielle de Carbot Animations et sur CarbotAnimations.com pour vous tenir au courant des dernières sorties.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.